Ma première pose en formation

vanessa-fe

Membre récent
Voila je suis en stage de 5 semaine avec anabeauty et voici ma première pose au bout d'une semaine.

Pièces jointes

• CIMG0558.jpg
    CIMG0558.jpg
    58.4 KB · Affichages: 165
  • CIMG0560.jpg
    CIMG0560.jpg
    37.2 KB · Affichages: 192
  • CIMG0567.jpg
    CIMG0567.jpg
    53.9 KB · Affichages: 203
Re : Ma première pose en formation

Je suis fière de toi Vanessa! Ton travail est prometteur je ne me fais aucun souci pour toi! Et ta seconde pose sur Vanessouille qui est sur le fofo est bien aussi, merci à elle d'etre venue te servir de modèle.. je te l'envoi:kissing:

Pièces jointes

• 23 10 2009 SUITE 010.jpg
    23 10 2009 SUITE 010.jpg
    30.2 KB · Affichages: 126

La deuxième pose est superbe ! Bonne continuation Vanessa ! :wink:

Je suis fière de toi Vanessa! Ton travail est prometteur je ne me fais aucun souci pour toi! Et ta seconde pose sur Vanessouille qui est sur le fofo est bien aussi, merci à elle d'etre venue te servir de modèle.. je te l'envoi:kissing:

Alors Vanessouille remercie Vanessa !!
Merci de m'avoir fait de jolies mains !!
Les cordonniers etant les plus mal chaussés.....
Les filles n'hesitez pas un seul instant, si cela vous est possible, à faire votre formation chez Anabeauty !!

coucou vaness ou ongles et spa ,
un travail super impressionnant surtout au bout de si peu de temps très prometteur !!!! tu iras loin ma poulette continue comme ca !
tu as fais de mes mains de jolies mains et c'était pas gagné !!!!!
merci beaucoup !
gros bisouxxxxxxxxxxx

et bien pas mal ;comme ça tu es une élève d'anabeauty? arrêtes de nous faire marcher et dis nous la vérité; tu es une pro avous:thumbup: . et bien bravo et bonne continuation:dcool:

AAh lool merci sali ^^ jspr ke tu va vite revenir ya un vide quand même a la formation :)

effectivement j aime beaucoup la deuxiéme pose, trop belle,

En 2 poses on voit un gros changement, allezzzzzz on bosse . Tu vas nous faire des merveilles :drow:

Retour