perloudraw
Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Voila je me suis lancée dans ma première pose en gel uv. J'ai fait avec les moyens du bord car je n'ai pas encore reçu les gels pour la french que j'ai commandé sur NDED donc je n'ai utilisé que du gel uv transparent, de la poussière de paillette et des capsules couleur naturel.
Je suis ouverte à tous commentaires (positif ou négatif) qui puissent m'aider à m'améliorer.
Bonne journée
Voila je me suis lancée dans ma première pose en gel uv. J'ai fait avec les moyens du bord car je n'ai pas encore reçu les gels pour la french que j'ai commandé sur NDED donc je n'ai utilisé que du gel uv transparent, de la poussière de paillette et des capsules couleur naturel.
Je suis ouverte à tous commentaires (positif ou négatif) qui puissent m'aider à m'améliorer.
Bonne journée