Ma première pose en GEL UV

perloudraw

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voila je me suis lancée dans ma première pose en gel uv. J'ai fait avec les moyens du bord car je n'ai pas encore reçu les gels pour la french que j'ai commandé sur NDED donc je n'ai utilisé que du gel uv transparent, de la poussière de paillette et des capsules couleur naturel.

Je suis ouverte à tous commentaires (positif ou négatif) qui puissent m'aider à m'améliorer.

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Mon premier Gel UV.jpg
    Mon premier Gel UV.jpg
    24 KB · Affichages: 219
  • Mon premier Gel UV (1).jpg
    Mon premier Gel UV (1).jpg
    35 KB · Affichages: 222
  • Mon premier Gel UV (2).jpg
    Mon premier Gel UV (2).jpg
    23.6 KB · Affichages: 221
Re : Ma première pose en GEL UV

C'est trés joli et propre; Vega a raison attention au bombé. Et au majeur pour les //. Bonne suite tu es bien partie.
 
Re : Ma première pose en GEL UV

Le bombé n'est pas assez prononcer et tu n'a pas repousser tes cuticules .
Sinon j'aime bien :)
 
Re : Ma première pose en GEL UV

D'accord, je note pour les parallèles aussi ! Merci et Millies j'ai repoussé les cuticules mais j'ose pas trop forcer ...
Et pour la dépose, pour le limage, comment nous savons qu'on est arrivé à l'ongle naturel ??? Car j'ai peur de limer mon ongle naturel...

Merci à tous pour vos commentaires
 
Re : Ma première pose en GEL UV

quand tu arrives à la capsules elle se décole donc tu sais que dessous c'est ton ongle naturel !
en tout cas pour moi ^^

tres joli c'est propre
 
Re : Ma première pose en GEL UV

Pour la dépose, tu n'enlèves jamais tout, seulement ce qui est décollé et la french si tu vas changer la couleur.

Au niveau de tes cutis ton dégradé n'est pas régulier, et pour tes sourires c'est parcequ'on ne voit pas bien, mais il me semble voir de la french - ou des paillettes sur la plaque.
Le sourire n'est pas bien défini.
Essaye avec une french blanche ce sera plus facile pour nous de voir tes erreurs et de t'aider
effectivement, ça manque de bombé par contre tes // moi je ne les trouve pas si cata.
Si tu ne pusses pas bien tes cutis et que tu ne nettoie pas bien tes pourtours, tu auras des décollements.
La prépa de l'ongle représente 80% de la tenue
(qd je dis repousser, il ne faut pas non plus aller sous l'éponichium et abîmer la matrice mais tout ce qui est surface de l'ongle doit etre libre de petites peaux adhérées
 
Re : Ma première pose en GEL UV

Ok Xanails ! Merci pour tes conseils ! Dès que je reçoit mon gel uv french blanc je ferait une deuxième pose avec photo !!
Ta galerie est très simpa, que de jolies poses
 
Re : Ma première pose en GEL UV

J'ai reçu mes gels uv et les chablons ! Du coup je me suis lancée dans ma deuxième pose !!! Elle n'est pas formidable mais je voulais vous montrer le résultat (je ne suis toujours pas la spécialiste du bombé lol) !
 

Pièces jointes

  • Mon deuxième Gel UV.jpg
    Mon deuxième Gel UV.jpg
    24.1 KB · Affichages: 69
Re : Ma première pose en GEL UV

pour ta deuxieme pose c'est pas mal du tout! quelques // à revoir, le bombé est absent, les french régulieres et souriantes!
continues t'es bien partie
 
Retour
Haut