Ma première pose et ma première déco!

y-oulie91

Super experte
Voilà j'ai enfin fais ma première pose et ma première déco ( déco copié sur emily265 ).
Je suis assez contente de moi mais je sais qu'il me reste enore bcp de progrès à faire sachant qu'en plus je n'ai pas fait de formation [ j'ai tout appris en regardant mon ancienne
prothésiste faire et en fouinant sur ce forum! ].^^

Je vous met les photos de ma main gauche, dites mois ce que vous en pencez!

Merci à toutes

:cute:

Pièces jointes

• PC191041.jpg
    PC191041.jpg
    40.5 KB · Affichages: 198
  • PC191045.jpg
    PC191045.jpg
    50.3 KB · Affichages: 254
Re : Ma première pose et ma première déco!

Pour une première c'est bien! Attention à bien limer les cotés pour éviter le problème de forme (ongles tordus), lime mieux la capsule, on voit la démarcation, essaye de faire un bombé pour les renforcer.
Voilà bonne chance!
:kiss1:

je dirais pareil que aurelie attention a al forme et a la demarquation
continue a t'entrainer
bisous

J'ai beau limer la capsule on voit toujours après si je lime trop je vais me faire mal...
Peut etre est ce un pb de capsule , la prochaine fois j'en achèterai d'autres pour voir si ça le fait toujours!

Merci des conseils

J'ai beau limer la capsule on voit toujours après si je lime trop je vais me faire mal...
Peut etre est ce un pb de capsule , la prochaine fois j'en achèterai d'autres pour voir si ça le fait toujours!

Merci des conseils
Tu as fait une formation?
Il faut tenir ta lime d'une façon bien spéciale pour la démarcation... sinon ça marche pas, tu abime la capsule, les ongles...

Je n'ai fait aucune formation j'ai tout appris sur ce forum et en regardant mon ancienne prothésiste , je ne dois pas avoir les bons gestes c'est pour ca !!:8-confused:

Comment il faut faire?

bravo pour une première !!
idem que les autres !!!!
en temps normal, je suis très chablon !!!
j'ai essayer des capsules, c'est vrai que c'est galère la démarcation !!!
maintenant j'utilise les capsules sans ponsage de Césars Secrets !!!
et là j'adore, juste un petit coup de bloc blanc et c'est top !!!!!

mais bon j'ai quand même une préférence pour le chabon !!!!!

Je n'ai fait aucune formation j'ai tout appris sur ce forum et en regardant mon ancienne prothésiste , je ne dois pas avoir les bons gestes c'est pour ca !!:8-confused:

Comment il faut faire?
Moi non plus je n'ai pas de formation mais le geste est très difficile à expliquer, tu n'as pas quelqu'un près de chez toi qui pourrait te montrer?

En fait, il faut que tu limes en croisé... J'avais vu un pas à pas sur le forum une fois mais je ne le retrouve plus pour te mettre le lien.

Les filles help !

Retour