Ma première pose french au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosy579
  • Date de début Date de début

rosy579

Nouveau Membre
Coucou,

Alors voilà je me suis lancée sur une première main, la gauche la plus facile.

J'ai donc fait un gainage sur mon ongle naturel avec les gels de chez Ongle24, et la french avec le gel blanc neige.
Je me soumet a vos jugement en toute modestie...

Pièces jointes

• gainage gel french 2 300.JPG
    gainage gel french 2 300.JPG
    12.1 KB · Affichages: 178
  • Gainage gel french 300.jpg
    Gainage gel french 300.jpg
    24.2 KB · Affichages: 224
Re : Ma première pose french au gel

c'est pas mal en effet mais la french est trop grande, une plus fine aurait été plus jolie...il faudrait relimer un peu les cotés, et faire un bombé..

moi j en ai pas encore fait, mais j espere que ma premiee pose s approchera de ca !! fellicitation !

ben chapeau !! ... je sais que c'est pas facil pour une 1ère ... en tout cas c'est très propre et joli ! :)
donc je dis pareil que les filles, manque un peu de bombé, french pas assez souriante (je te ressure moi aussi je préfère que le sourire soit moin prononcé) après manque un peu de limage mais vu que c'est un gainage...
et pour finir, faut veiller à ce que tout tes ongles soient de la même taille, même forme...
ne le prends surtout pas mal, car je trouve que c'est un très bon début !!! ;)

Ben merci c'est sympa, ça fait un moment que je n'ai rien fait de présentable, manque de temps et je suis un peu préocuppée mais je vais m'y remettre très vite.
Merci pour tes encouragements alexia31 ! ça fait toujours plaisir :smile:

cc miss pour une première c'est bien bravo,le reste les filles on tout dit:28-kiss:
Mimi:dwink:

Retour