Ma première pose gel avec chablons

j'utilise nded (gel uv discount), pendant leur formation j'ai vu que les filles arrivait bien à faire les bombés quand même mais je ne me souviens plus trop leur technique, peut être qu'elle passe vite fait sous la lampe apres voir fait le bombé pour qil tienne avant de finir d etaler sur tout l'ongle.
j'utilise le gel de construction épais de chez flynails, beaucoup plus facile à faire le bombé

Nos gels sont autolissants, elles y arrivent avec la technique que je leur enseigne, mais si elles "peinent" je leur conseille de retourner le doigt et de finaliser le bombé à l'envers et de catalyser quelques secondes à l'envers et retourner ensuite la main dans la lampe, mais attention de le faire rapidement en plaçant bien le doigt pour que le bombé ne se déplace pas trop en avant ou en arrière (l'apex)

Voila le résultats avec l'aide de vos techniques pour pincher sans pince et la super technique pour le bombé de véronique, c'est déjà beaucoup mieux !
Merci à vous, manque maintnant beaucoup d'entraînement.
(on voit par rapport à ma première main la 3e photo ils sont plus plats, sachant que j'ai les ongles assez plats à la base.)

Pièces jointes

• IMG_2767.JPG
    IMG_2767.JPG
    891.9 KB · Affichages: 92
  • IMG_2770.JPG
    IMG_2770.JPG
    861.7 KB · Affichages: 84
  • IMG_2771.JPG
    IMG_2771.JPG
    829.2 KB · Affichages: 86
Retour