ma première pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kris0016
  • Date de début Date de début

kris0016

Confirmée
voici ma toute première pose en gel,
la base n'est pas assez longue, mais je n'ai pas encore reçu le gel couvrant pour allonger le plateau.
(Mais j'avais trop envie d'essayer et pas la patience d'attendre de recevoir mon produit). :3-blink:

Je sais que j'ai encore beaucoup de travail, mais j'ai pris du plaisir quand même. Merci à ma Maman.

Et voici quelques essais à l'acrylique (première fois également que je m'essaye):youpi:

Pièces jointes

• S7002041.jpg
    S7002041.jpg
    47.3 KB · Affichages: 147
  • S7002052.jpg
    S7002052.jpg
    50.4 KB · Affichages: 154
  • 002.jpg
    002.jpg
    58.4 KB · Affichages: 106
Re : ma première pose gel

Pour une toute première, c'est pas trop mal je trouve.

Certains sourires sont pas les même, essais de les faire remonter à la même hauteur de chaques côtés.

Quand tu as pas de mask, essais de faire une french moins longue, ca se verra moins, c'est plus joli ( avis perso hein lol)

Manque de bombé et fais attention au limage et à la forme , car ils sont pas tous pareil.

Continue, tu es bien partir .

Pour les décos, c'est pas mal non plus je trouve mais la, moi suis nulle lolllllllllllllllllllll donc, attends l'avis des autres ihihihihihih

tu verras, la prochaine sera encore mieux!!!!

allé, au boulot lol

Pour une toute première, c'est pas trop mal je trouve.

Certains sourires sont pas les même, essais de les faire remonter à la même hauteur de chaques côtés.

Quand tu as pas de mask, essais de faire une french moins longue, ca se verra moins, c'est plus joli ( avis perso hein lol)

Manque de bombé et fais attention au limage et à la forme , car ils sont pas tous pareil.

Continue, tu es bien partir .

Pour les décos, c'est pas mal non plus je trouve mais la, moi suis nulle lolllllllllllllllllllll donc, attends l'avis des autres ihihihihihih

Pour ce qui concerne la french: Katnail, ce sont des tips, je vois pas comment les sourires pourraient être différents...:yeah:

Effectivement la plaque est pas assez longue, et peut-être il manque un peu de matière... Mais je comprends que tu aies été impatiente!!

Pour ce qui concerne la french: Katnail, ce sont des tips, je vois pas comment les sourires pourraient être différents...:yeah:

Effectivement la plaque est pas assez longue, et peut-être il manque un peu de matière... Mais je comprends que tu aies été impatiente!!

heu ben alors, ils ont pas été tous bien collés loll, regarde bien la photo, moi aussi j'ai hésité mais je pense qu'elle à mis du gel french par dessus alors.

Non?????

non, je crois pas qu'elle ait mis du gel blanc dessus...peut-être certaines capsules ne sont pas de la bonne taille, ça je suis d'accord. ;)

non, je crois pas qu'elle ait mis du gel blanc dessus...peut-être certaines capsules ne sont pas de la bonne taille, ça je suis d'accord. ;)

Faut que j'aille chercher mes lunettes moi :laughing1::laughing1::laughing1:, j'étais persuadée qu'elle avait rajouté du gel et que ca expliquait les tites différences

:mur: je sors :wave: lolllllllllllllllll

ben moi je dis comme eva caps french d ailleurs on le remarque sur le petit doigt

j'ai rajouter du gel blanc sur les tips blancs pour m'entrainer. ;-)

Pasgrave, de toute manière, cela ne change en rien que pour une première c'est pas trop mal!!

Reviens vite nous montrer la suite ! biz

HAHAHAHAHHA...bon ok, c'est moi qui vais m'acheter des lunettes alors!

:fool::fool::fool::fool: bon, on va dire une main sans gel et une main avec, comme ca pas besoin de nos lunettes ni l'une, ni l'autre

chuis fatiguée aujord'hui :dlaugh:

mais en tout cas ta pose est tres soignee miss bravo et super jolie tes decos ca promets

coucou
French un peu trop grande par rapport à ta plaque,
mais tu expliques pourquoi
manque de matière mais c'est un bon début pour une première pose
et un grand bravo pour les décos , c'est très joli

Retour