Ma première pose .. la cata ..

orgasmikette

Habituée
Voilà j'ai ENFIN fait ma première pose .. qui n'est pas du tout une réussite :thumbdown:
Mais je ne désespère pas :happy:

Bon c'est pas le top du top .. le bombé a totalement disparu .. (je ne sais où ?), ma french est beaucoup trop grande, mais j'attends de recevoir le gel mask .. après je pense que ce sera mieux ..
Euh .. le sourire pas top non plus .. j'arrive toujours au départ, puis pas assez, alors je rajoute, j'enlève, puis çà ressemble plus à rien ..:buggy:

Voilà, je m'arrête là dans l'auto-critique je vous laisse faire le reste :)

Ah et j'ai commencé par ma main droite en me disant que j'aurais moins de difficulté pour faire la suite parce que je suis une véritable empotée de ma main gauche donc je pense qu'il y'a de çà aussi, parce que j'avais fait un ongle d'essai sur ma main gauche et c'était beaucoup mieux, le problème c'est qu'il faut bien finir par faire les deux mains ^^

Cette fois j'arrête, dites-moi tout ^^

Pièces jointes

• ongle 4.jpg
    ongle 4.jpg
    27.6 KB · Affichages: 100
  • ongle 5.jpg
    ongle 5.jpg
    44.1 KB · Affichages: 136
  • ongle 6.jpg
    ongle 6.jpg
    27.9 KB · Affichages: 164
Re : Ma première pose .. la cata ..

coucou,
lime mieu tes parallelles ,gros travail a faire sur la french(je sais c est pas facile :)
mais c est pas mal pour une premiere,et l idée de deco est bonne.Continue comme ca bravo tu vas voire ca vas venir!lol

Quand tu fais ton sourire, corrige le avec ton pinceau imbibé( mais pas trop ) de cleaner, et quand tu est satisfaite, tu le catalyse quelques secondes avant de faire les autres:smile:

Si tu avais vu ma première pose ... ce n'était pas du tout le meme résultat que toi c'est très encourageant pour la suite kiss

D'accord merci les filles c'est encourageant ^^
J'attaque la main gauche ce soir ..

Pour la french, c'est ce que je fais, et j'y passe énormement de temps .. et c'est une fois catalysé que je vois vraiment toutes les erreurs ..

J'vais y passer plus de temps ce soir ^^

Retour