Ma première pose loin d'etre top, Help !!!!

Coucou les filles.
Je reviens vers vous car malheureusement ma pose n'a tenu que deux semaines, jai eu des decolement de partout...
Par contre depuis que jai tout enlever jai les ongles extrat mous...
Ils sont très très court mais quand meme très mou...
normal ou pas?

Ta pose n'a pas tenu car tu etais dans les cutis miss, ca se voit tres fort sur tes photos!
Qd a tes ongles mous, c'est po normal , cela veut dire que tu as trop limé l'ongle naturel au moment de la prepa.

Coucou Miss.
Alors à mon avis ce qu'il faut pour que ta pose tienne plus longtemps c'est comme on te le dis plus haut surtout ne touche pas aux cuticules, le gel n'étant pas adhérent sur la peau forcement il va se décoller l'eau s'infiltrera et entraînera le décollement complet de toute la surfaces =S pas top...
ensuite pour ton ongle mou tu la peut etre trop limer en prépa c'est vrai mais peut etre qu'un petit soin un vernis durcisseur pourrait redonner un ptit cou de peps à ta plaque.
Voila si tu as dautres soucis...

Les miss on tout dit, et surtout attention à la plaque, c'est long à réparer!

Tu as dù trop limer ta plaque naturelle !
J'ai eu ce problème également et aprés avoir fait attention de limer uniquement la capsule et non l'ongle naturel, aprés avoir enlevé ta pose, tes ongles ne sont pas mou =)

Ok, je vois ce que tu veux dire.
Effectivement au moment de limer la capsule je n'arrivais pas a eviter mon ongles naturelles, donc il a du prendre chers, car encore maintenant ca ne passe pas..... cest long a repousser

oui c'est normal qui soit moue malheureusement
si tu veux les renforcés tu peux mettre un produit qui ce trouve en pharmacie qui s'appelle urgo ongles abimé il est vraiiment génial !
es que tu a un micro moteur ?

Retour