Ma Première Pose Sur Moi Même

Flowrence6

Nouveau Membre
Voila ma première pose sur moi même quand pensé vous, je sais que la french du pouce est plus fine que les autre les j'ai choisi de suivre mon ongle naturel (je n'ai pas mis de capsules car mes ongles était assez long a mon gout)

Par contre mon gel fait beaucoup de micro bulles est j'ai pas penser a limer assez après le gel de construction, mais maintenant que mon gel de finition est posé , es que je peut limer dessus , passer du cleaner et re mettre la finition??? Ou je laisse comme sa?
Car la c'est pas très beau on voit plein de micro bulle d'air

Pièces jointes

• SAM_0056.jpg
    SAM_0056.jpg
    29.1 KB · Affichages: 134
  • SAM_0054.jpg
    SAM_0054.jpg
    30.5 KB · Affichages: 142
  • SAM_0050.jpg
    SAM_0050.jpg
    36.5 KB · Affichages: 130
Re : Ma Première Pose Sur Moi Même

a eviter,il faut pas trop remuer ton gel de construction dans le pot pour eviter les bulles!!!!
il faut mieux faire une french réguliere ( du mois c mon avis ..lol ) c plus jolie.
mais continue , bravo!

Bah c'est sa qui est étrange car je le remu pas du tout le gel!!
Donc tu me conseil de limer et remttre le gel de finition?
Merci

je ne pense pas , attends l'avis d'une pro!!!

ou bien il faut refaire un remplissage.

oui, rien ne t'empêche de le faire mais je ne pense pas que tes micros bulles disparaîtront
Tu remues peut etre beaucoup ton gel sur ton ongle ?

Ta french n'est pas la même sur tes doigts... lorsque j'ai commencé j'avais fait comme toi, j'avais suivi mon ongle naturel du coup french irrégulière.
Les fois suivantes j'avais mis une fine couche de mask et j'avais tracé la french, j'ai trouvé ça nettement plus joli.
Pour bien tracer ta french, (je ne sais pas si tu la poses au spot ou pinceau ?) mais une fois que j'ai posé le gel french, je prend un pinceau fin imbibé de cleaner et je la trace d'un coup puis je catalyse.

Pour tes micro bulles je ne sais pas quoi te dire, en général comme te l'ont dit les filles il ne faut pas trop remuer le gel sinon je ne sais pas.

Voilou, je laisse les pros te donner leurs avis.

En tout cas, bravo pour une première et bonne continuation ;)

Merci , moi ma french je la fait au spot car au pinceau j'y arrive moins bien .
Merci pour ton conseil
Bizz

Coucou,

Moi j'ai des micro bulles avec le gel de construction de gel uv discount. Du coup, j'ai changé de gel et je n'ai plus ce soucis. Quel gel as tu ?

Retour