Ma première pose sur moi même

carinoum

Nouveau Membre
Bonjours à toutes,
Voilà je suis une petite nouvelle sur ce forum, j'ai pris quelques info sur le forum et voilà je me suis enfin lancée.

Voici les photos de ma première pose sur moi-même. French sur ongles naturels et petite déco au vernis faite avant de mettre le Top-Coat.

Je suis assez fière de moi mais pouvez vous me dire ce que vous en pensez !!!

Merci d'avance !

Carine

Pièces jointes

• PA130003.jpg
    PA130003.jpg
    50.9 KB · Affichages: 86
  • PA130007.jpg
    PA130007.jpg
    43.1 KB · Affichages: 135
  • PA130008.jpg
    PA130008.jpg
    37.7 KB · Affichages: 128
Re : Ma première pose sur moi même

C'est pas mal pour une première mais la chose qui me saute au yeux (attention je ne suis pas pro) c'est le gel sur les cuticules !!
Fais très attention car tu risques d'avoir des décollements à cet endroit (tu peux me croire je parle par expérience mdr) donc toujours rester à 1 ou 2 mm des cuticules !

ahh ben pour une premiere c'est bien maintenant tu dois faire attention de ne pas touché tes cuticules sinon tu auras des decollement (ta pose risque de vite partir vu comme tu touches tes cuticules et la frnech n'est pas assez net repasse ton pinceau que tu as trempé dans du cleaner avant de catalyser;Bon chance

Merci beaucoup pour ce conseil !
Ca me servira car je dois aussi le faire à ma mère, ça m'embêterai que ça ne tienne pas longtemps !

Merci encore
Carine

de rien aussi quand tu as fait toa cosntruction n'hesite pas a limer et a affiner les coté et le long des cuticule avec ta lime pour que ca parresse moins gros

coucou , continue ....
mais comme les autres ,cuticules ... irrégulariter de la french enfin pour moi ...
bon boulot ;)

coucou ! je trouve que c'est un tres bon debut pour les petits defauts les filles ont tout dit gel dans les cuticules , french pas assez nette et il te faut limer ta construction surtout la y'a des bobosses

je trouve bien pour une 1ere assaye de limer tout tes ongles pareil!
sinon les filles on tout dit!

merci Chichane pour le lien et à tout le monde pour ces petits conseils.
En fait, j'ai pas osé limer directement le gel de construction j'avais peur de rendre un aspect rayer à l'ongle.

Quand j'ai limer le gel de construction dois-je mettre qqch dessus avant le top-coat ???

merci Chichane pour le lien et à tout le monde pour ces petits conseils.
En fait, j'ai pas osé limer directement le gel de construction j'avais peur de rendre un aspect rayer à l'ongle.

Quand j'ai limer le gel de construction dois-je mettre qqch dessus avant le top-coat ???

Justement toute la forme ta construction se rectifie et se travaille au limage après la pose du gel de construction : tu dois limer délicatement puis passer un coup de bloc blanc pour bien uniformiser tout ça, normalement pas de risque de rayures.

Ah je n'ai pas de bloc blanc, c'est pour polir c'est ça ?
bon bah va falloir que j'investisse ! lol!

Ah oui il t'en faut absolument, tu verras ça va te changer tout ton travail ç
T'inquiète pour l'investissement ils ne coutent vraiment pas cher !

Salut !
moi aussi je trouve que c'est très bien pour une début. Par contre, ta french est irrégulière, il y a du gel contre les cuticules et sur la photo du pouce on voit des petites bulles. il faut éviter de trop remuer le gel.

Voilou ! :youpi:

Petits soucis de limage et de netteté de la french mais c'est pas mal ^^

Tout est deja dit ! Bravo pour ta premiere c est super !

Retour