louloucox Membre Populaire 20 Mars 2011 #1 voilà ma première pose sur moi meme sur la "bonne main" la mauvaise main est en cours je la posterais plus tard ! a vos commentaires Pièces jointes IMG_5653.jpg 42 KB · Affichages: 170
voilà ma première pose sur moi meme sur la "bonne main" la mauvaise main est en cours je la posterais plus tard ! a vos commentaires
Mimi 17 Super experte 20 Mars 2011 #2 Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) c'est bien joli pour ta 1ère! affine légèrement tes//! un petit manque de matière! bisous
Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) c'est bien joli pour ta 1ère! affine légèrement tes//! un petit manque de matière! bisous
nieve62 Membre récent 20 Mars 2011 #3 Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) je ne suis pas pro, Mais sa a l'aire très propre ta pose bon courage pour l'autre main
Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) je ne suis pas pro, Mais sa a l'aire très propre ta pose bon courage pour l'autre main
osmosegrenoble en mode je m'y remet 20 Mars 2011 #4 Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) c'est très bien fait bravo ! tu progresse
louloucox Membre Populaire 20 Mars 2011 #5 Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) merci mimi, nieve et osmose ! bizarrement j'ai trouvé ça plus simple de travailler sur moi lol
Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) merci mimi, nieve et osmose ! bizarrement j'ai trouvé ça plus simple de travailler sur moi lol
nieve62 Membre récent 20 Mars 2011 #6 Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) Pas de soucis!!! Je vais bientôt mi m'être j’espère que l'on pourras m'aider
Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) Pas de soucis!!! Je vais bientôt mi m'être j’espère que l'on pourras m'aider
virg68250 Membre Actif 20 Mars 2011 #7 Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) Vraiment pas mal! Manque juste un peu de matière, mais sinon c'est très propre! Bravo!
Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) Vraiment pas mal! Manque juste un peu de matière, mais sinon c'est très propre! Bravo!
louloucox Membre Populaire 20 Mars 2011 #8 Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) merci virg effectivement il faut que je le travaille !
Re : ma première pose sur moi meme (bonne main) merci virg effectivement il faut que je le travaille !