ma première pose sur moi :(

Johanie

Nouveau Membre
j'ai un peu honte de ce que j'ai fait mais bon je me lance...
voici donc ma première pose sur moi-même et sur ma main gauche (je suis gauchère donc pas facile)
n'hésitez pas à me faire part de vos avis (positifs ou négatifs) et à me donner vos conseils pour une prochaine pose

Pièces jointes

• DSC00513.jpg
    DSC00513.jpg
    46.5 KB · Affichages: 180
  • DSC00518.jpg
    DSC00518.jpg
    50.2 KB · Affichages: 183
Re : ma première pose sur moi :(

Coucou!
Tu touches les cuticules,bombé mal placé (il est trop vers l'avant),tu dois limé tes // c'est assez épais ~
C'est déjà pas mal,bonne continuation!

Salut je trouve jolie mais je ne peux pas te dire ce qui va ou pas suis pas pro.
Bonne continuation.

Coucou!
Tu touches les cuticules,bombé mal placé (il est trop vers l'avant),tu dois limé tes // c'est assez épais ~
C'est déjà pas mal,bonne continuation!

pour les cuticules j'ai bien fait attention de ne pas les toucher mais le temps que je finisse de travailler le bombé, le gel avait coulé venant toucher les cuticules...
en tout cas merci de tes remarques je vais noter tout ca pour y faire plus attention la prochaine fois

Fais doigt par doigt~ Essaies un gel plus épais,ça t'aidera mieux!

Quand le gel touche un peu les cuticules tu peux passer un stilo correcteur ou un peu de cleaner sur un coton tige pour eviter que ça touche les cuti; et oui même si je ne fais pas encore de belles poses j'ai apris quelques astuces en formation. bonne journée

voila pour les defauts sa a etait dit
gel qui touche les cutis
limer // et le bord libre
affiné
et bombé
mais en tout cas c est tres bien pour une premiere bravo
comme sa a etait dit plus haut fait doigt par doigt sinon tu vas trop galeré
tu mets ton gel tu catalyse et tu passe a l autre doigt tu verras tu t en sortiras mieux
pour affiné moi au debut j avais peur de limer pour ne pas faire tout sauter mais si tu mets bien ton bombé et une couche de gel y auras pas de probleme
voila j espere avoir pu t aider a bientot pour la deuxieme pose lol
bisous

coucou,

j ai trouvé cette astuce pour faire le bombé

astuce bombé

j espere que ca t aidera, moi je l ai utilisé (la n°2) pour faire ma pose
biz

avec tout ces précieux conseils ma deuxieme pose devrait être mieux tout du moins je l'espère...
pour ce qui est de faire doigt par doigt j'y avais songé mais j'ai déjà mis 2h pour faire cette main (vu que je devais la faire avec ma main droite) alors j'ai intérêt d'avoir du temps devant moi pour le faire...
merci fatiti pour le lien je vais aller regarder ca

tu fais une main et si ta pa le temps le lendemain tu fais l autre

bon alors riche de vos conseils j'ai refait mon pouce pour appliquer tout ça
je sais que ma french ne va pas assez loin sur le bord mais je vous attends pour le reste...
merci d'avance
désolé pour la qualité des photos...

Pièces jointes

• DSC00539.jpg
    DSC00539.jpg
    31.4 KB · Affichages: 26
  • DSC00541.jpg
    DSC00541.jpg
    29.3 KB · Affichages: 28

Je suis pas pro

Mais la french est belle et le bombé a l'air pas mal (un peu flou )

Perso j'ai des doigts pas très féminin alors je préfère faire des ongles plus long et des french plus large et droite ... mais chacune ces poses

Bref jolie pose

Je suis pas pro

Mais la french est belle et le bombé a l'air pas mal (un peu flou )

Perso j'ai des doigts pas très féminin alors je préfère faire des ongles plus long et des french plus large et droite ... mais chacune ces poses

Bref jolie pose

merci pour ta réponse
c'était un nouvel essai après les conseils que les filles m'ont donné reste à faire les autres doigts...

Retour