Ma première pose. Tous les avis sont bienvenus!

Tite-Louloute

Toute nouvelle
Coucou à toutes!!

Voici ma toute première pose en gel avec capsules. Qu'en pensez vous?
Les produits utilisés sont ceux du kit d'onglerie.be notamment le blue gel monophase et le pearly white. Les capsules sont des classiques transparentes.

Merci!!!

Pièces jointes

• SNV80008.jpg
    SNV80008.jpg
    57.4 KB · Affichages: 146
Re : Ma première pose. Tous les avis sont bienvenus!

coucou,bravo pour ta premiere pose :)
bas comme tu doit t en douter y a des defaux lol

manque de construction, trop plat
les formes partent un peu de travers ,bon je sais pas c peut etre les doig qui fond ca car il mon l air pas tres droits lol
et le limage! formes pas net du tout, ongle en losange au bout, carré,en biais .... loll

alors je te conseil de t appliquer un peu plus sur le limage de tes formes la prochaine fois c est tres important si tu veux un jolie rendue ,le reste viendra petit a petit

allez courage gros bisous miis

et un petit +1 pour t encourager :)

Effectivement j'ai les doigts tordus!! lol.
Mais du coup mes ongles suivent le mouvement et poussent en pattes de canard (plus élargis sur le bout de l'ongle) alors je ne sais pas trop comment placer mes capsules.

hello

ta french est trop epaise , tu a pas limer les parrallele et il on pas tous la meme forme certain sont carré et d'autre carré rond...

pas assez de matiere faut etre genereuse!!! mdrrr

n'hesite pas a limer et a passer les bloc polissoire.

N'ai pas peur de passer 30 40 minute sur un ongle pour qu'il soit parfait, apres tu verra que tu ira beaucoup plus vite

mais c'est bien dans l'ensenble

Moi je trouve aussi la plaque un peu courte par rapport à la french.

perso on voit encore certaines capsules, ca manque de matière, il faut en mettre plus que ça car c'est aussi à cause de ça que l'on a l'impresision que ta french est très épaisse.. sinon faire une french direct sur capsule c'est pas mal, tout le monde ne le fait pas... donc vas y continues

Retour