Ma première pose: un carnage?

laura44

Nouveau Membre
Pas besoin de dire grand chose, un carnage non? J'attends votre critique svp et vos conseil bien sur, qu'est ce que j'ai mal fait, ou plutot qu'est ce que j'ai réussi, plus dur a trouver la... Cette démarcation entre les deux vient telle de la couleur de la capsule??? Merci d'avance pour vos conseils!!!:boulet:

Pièces jointes

• DSCN1554.jpg
    DSCN1554.jpg
    53.1 KB · Affichages: 164
Re : Ma première pose: un carnage?

hello

c'est étrange ... tu a collé un tips sur tout l'ongle ? si c'est le cas, il faut que tu mette des tips sur 1/3 de l'ongle uniquement.

Sinon, si la démarcation se voit autant, c'est que tu n'a pas assez limer le tips ... la capsule doit être bien limée pour qu'elle "fonde" et que l'on ai l'impression qu'il n'y a rien sur l'ongle. Tout en faisant attention de ne PAS limer l'ongle naturelle lorsque tu fais ça.

mais je laisse les pro te conseiller car je ne suis pas expèrte ...

courage :) avec de l'entrainement ( et une petite formation) on y arrivé :p

coucou je ne suis pas experte du tout en pose d'ongle en gel mais je dirais que a certains doigts les bord de la french est plus gros & pour la démarcation utilise du tips blender qui va t'aider a dissoudre la capsule et apres il faut limer limer et encore limer mais fait attention a l'ongle naturel ! bonne continuation

J'ai fait ma première pose sur ma soeur et elle n'a pas d'ongle très long, ils sont même assez petits, je ne savais trop comment m'en sortir... penses-tu qu'avec des capsules tranparente la démarcation serait moins importantes?

heu disons que c'est une premiere pose;)

essaie de regarder des pas a pas
t'es capsules sont collées sur tout l'ongle elles ne sont pas assez limées
on voit la transparence entre ton ngle et ta french
et la forme est un peu bizarre
regarde des photos sur le forum
courage ça viendra

non ... j'utilise des tips de couleur "chair" et on voit de moins en moins la capsule (avec de l'entrainement) ... même plus du tout.

peut-être explique nous ton protocole et comment as tu mis la capsule? elle est mise sur tout l'ongle ??

comme ca on pourra mieux te guidé :)

C'que je peux te conseiller, c'est d'utiliser des capsules transparentes, ça se verra déjà moins, puis pour limer la démarcation, utilise un tip blender.

Sinon je ne sais pas le protocole que tu as utilisé, dis nous un peu, qu'on puisse te conseiller pour la prochaine fois parce que là c'est pas top top lol.

Sur les ongles trop petits j'ai mis la capsules sur l'ongle entier, pas facile ces ongles sont tellement petits que j'ai du limer les capsules, je les ai limés, pu_is poncés (peut etre pas assez?) et j'ai attaqué la pose de gel.

disons que le soucis avec les transparante, c'est que l'on voit pas très bien comment la colle se mets et donc on ne voit pas si une bulle d'air est restée (enfin je trouve) et que donc pour un débutant c'est moins évident a mettre

un peu comme le builder clear ... je trouve qu'un rose clear est beaucoup plus facile a mettre car on voit un peu mieux ce que l'on travaile (surtout sur un chablon) ...

Il faut limer plus fort ta capsule en tout les cas.... tu peux aller voir des pas a pas qui explique très bien ... :)

En tout cas merci les filles pour vos conseils!!! désolé je file travailler je reviendrai cette nuit faire un tour sur le fofo!!!!

Retour