aller y à vos commentaires
je suis prete!
j'ai raté la démarcation, il y a encore des bulles et trop gel french.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il faut y aller en petites doses pour commencer et si tu vois qu'il y en a vraiment trop, enlèves en avec ton pinceau... Regarde des pas à pas ça va t'aider! Bon couragej'ai mis le gel french avant la construction mais j'en ai mis trop mais je ne savais plus quoi faire
au fait une question stupide comment enlever la capsule?!!!
Pour enlever une capsule. Tu peux simplement tremper ton doigt dans l'acétone ou dans du dissoud tips. Mais il faudra limer le gel qu'il y a dessus au préalable.
Pour ta pose, c'est un peu flou.
Mais je te conseillerai de plus travailler la forme de ongles. ( Sur les côtés au niveau des parralèles, mais aussi au niveau du bord libre.. Donc soit une forme carré, ou carré arrondis, ou amande : Tu as le choix lol ).
Ensuite pour la pose je ne vois pas grand chose désolée. :clover:

merci beaucoup
bon j'ai pas un bon appareil photo mais je ne sais pas c'est quoi travailler les parallèles: c'est les cotés de la capsule?
Micheline, premier essai avec des conseils écrits sans se voir je te félicite, cependant, ta capsule, en considération de ton ongle naturel, tu aurais du la placer plus bas vers le bord libre, elle se pose au milieu de l'ongle et non proche des cuticules (suis la démarcation du dessous de la capsule) comme je te l'ai indiqué, l'effet de levier pour la pose du tips, ensuite oui il faut limer plus la démarcation (elle doit s'unir avec ton ongle naturel) sans toucher à ton ongle naturel, par ailleurs, ce sont des essais, mais tu dois combler ta construction par plus de gel, enfin applique toi sur la forme de ton ongle dès lors que tu as posé ta capsules avant la construction. biz et à très bientôt ma belle.