Ma première pose,vos avis,vos conseils

titemorgane

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà mon premier post pour vous montrer ma première pose que j'ai réalisé sur moi même (eh oui vaut mieux que je fasse le cobaye sur moi!)
Je suis inscrite depuis un petit moment et je tenais à vous remercier toutes car ce forum à été une mine d'informations!Sans ce forum je n'aurai pas su par quoi commencer.
Je n'ai pas de formation mais je compte en faire une prochainement.

J'ai utiliser les gels que j'avais dans mon kit (SNC) et le gel make up d'ongle24.
Je n'ai pas fais de french car j'ai assez galeré rien que pour appliquer le gel de construction qui est beaucoup trop liquide :21-crazy:.J'ai procédé doigt par doigt.
Il y a beaucoup de défauts mais je compte m'améliorer en suivant vos précieux conseils :).

Merci.

Pièces jointes

• IMGP0111.jpg
    IMGP0111.jpg
    39.3 KB · Affichages: 178
Re : Ma première pose,vos avis,vos conseils

je rectifie, tu as posé des capsules ! C'est mignon pour un premier essai mais la french manque et tu es trop près des cuticules !

Re : Ma première pose,vos avis,vos conseils

C'est pas trop mal pour une première, on remarque que t'as construction n'est pas identique partout mais t'inquiète pas tu ne peux que progresser. bises, bonne continuation ! :wink:

oui on voit tes capsules par desous, il faut limer cette demarcation. sino nc'est pas tres net et irrégulier. lime mieux tes //. bon entrainement

Retour