Ma première pose

kinya27

Nouveau Membre
bonjour
voici une photo de ma toute première pose en gel avec french,
enfin un seul doigt pour le moment
ed54386f03a48822d3507823aff4d327.jpg

je suis contente de moi pour une 1ere
dites moi vos avis
merci

Re : Ma première pose

Bonjour,
Je n'ai pas assez d'expérience pour te juger (je débute également) mais je trouve cela très joli et très propre .
Bon courage pour la suite

Coucou,

Alors je suis débutante aussi, mais je trouve que ta french est irrégulière et qu'il y a trop de matière...
Pour le bombé, je ne le vois pas...tu devrais prendre une photo de profil...

salut
alors en effet, ta french n'est pas régulière ce qui donne une impression de forme bizarre a l'ongle lol
ensuite on dirait que la french est tres épaisse !
essaie de prendre une photo de profil, pour qu'on puisse en juger.
sinon ca reste propre.
bonne continuation et bon entrainement

ok
je mettrais une photo lorsque la main serra faite complètement car là effectivement le bombé n'est pas terrible et pour la french je trouve que la forme est irrégulière
Merci pour vos avis

voila j'ai fais 4 doigts (1er refais)
687e5b8524c6bd8bc442c6ec810ea43d.jpg

,9e3c8ee07bd3f94904e9a8ee26b202bc.jpg.html

57c68e3bbc657f56f4f0d3aca44c6757.jpg

j'ai un problème pour le pouce je ne sais pas comment faire car l'ongle est beaucoup plus court
toutes les propositions sont les bien venues
,9e3c8ee07bd3f94904e9a8ee26b202bc.jpg.html

alors tes french ne sont pas identiques, elles n'ont pas toutes la mm largeur. et regarde bien sur ta photo, on voit que tu n'as pas fait descendre ta french sur les coté. tes sourires ne sont pas identiques.
ensuite le bombé ne signifie pas mettre de l'épaisseur. il faut que ton bombé fasse une courbe ( dsl je sais pas comment l'expiquer ) en fait sur tes doigts on a juste l'impression que tu as mit un peu plus de gel mais partout ce qui fait que ca fait plat mais épais ! tu me suis lol ?

et pour le pouce, ben tu le rallonge, soit avec capsule soit au chablon, a toi de voir la méthode que tu preferes !
bonne continuation

ok merci des infos
petite précision je suis droitiere et là j'ai fais sur ma main droite donc pas le plus pratique pour commencer lol
avec de l'entrainement et de la patience sa va le faire

avec de la patiente, de l'entrainement, de la motivation tu y arrivera!
bon courage!

Retour