Ma première pose

Re : Ma première pose

Cool OK Merci Véro tes Super toujours Opérationnelle!!!!

Je peux quand même prendre un blanc plus blanc,car je cherche vraiment un effet french très blanche et ongles naturel que l'on voit bien la diffèrence!!La je trouve ma pose très uniforme et c'est pas du tout ce que je voulais.

J'ai pas essayé le gel Monophase encore mais lui il ferait pas l'effet moin rosé?

Le monophase n'est pas plus rosé que le construction clear
Même si dans le pot le gel est violet, une fois posé il est clear, comme le monophase

Pour la french, je suis en test des échantillons demon fournisseur,pour une plus blanche mais jusqu'à présent je ne suis pas satisfaite car soit le gel catalyse mal, soit il fait des "piques", ou bave... donc je n'en prendrai que quand j'aurai entière satisfaction

Ok j'ai cru que vous en aviez un autre mais je viens de voir que c'est du Vernis Ultra Blanc.

Merci pour tes conseils.

Pour Info Véro c'est de mon autre pose que je parlais.
J'aurais bien aimé que la mienne soit comme celle de ma voisine pourtant j'ai fait pareil sauf les tips et le fly' cover.

Bonjour les filles, étant débutante dans la pose d'ongles en gel uv, j'aurais aimé savoir comment était ma première pose faite sur moi...
Avis aux critiques...
Merci les filles.

C:\Users\user\Pictures\2010-11-27 Mes poses d'ongles en gel UV 009

Retour