Ma première pose

french77270

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai reçu mon kit hier et j'ai fais ma toute premiere pose aujourd'hui.

J'ai utilisé les tips transparents. J'aimerai bien avoir vos avis et ce que je dois améliorer.

Mercii :laughing1:

Ah oui par contre j'ai l'impression que le gel de finition n'a pas seché. que dois je faire ?

Pièces jointes

• ONGLE 3.jpg
    ONGLE 3.jpg
    29.2 KB · Affichages: 96
  • ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    15.1 KB · Affichages: 106
  • ONGLE2.jpg
    ONGLE2.jpg
    39.1 KB · Affichages: 105
  • photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    26.2 KB · Affichages: 102
Les photos sont un peu flou mais la french est trop épaisse et il n'y a pas assez de sourire. Sinon ta pose est propre. Je ne suis que débutante. Attends l'avis des pro. ^^

Re : Ma première pose

Coucou
Ta french est effectivement un peu épaisse ,
relime légèrement tes parallèles plus droit
ton sourire n'est pas net
et on voit ton bord libre au niveau de la french
Ce n'est que la première , des petits défauts qui disparaitront au fur et à mesure que tu t'entraineras.
Bonne continuation
bises
Isa

tes photos sont floues on a du mal a bien voir. je pense qu'en dehors du fait que la french est épaisse il faut revoir les parallèles, mais je débute aussi alors je sais que c'est pas simple. voir les remarques des autres aide pas mal je trouve. ils voient des détails que nous on ne vois pas forcément sur notre propre travail

Les photos sont un peu floues, donc on a du mal à visualiser.
Ce que je peux dire c'est que ta french est trop épaisse et "mal traçée".
Il faut que tu mettes moins de gel french et que tu l'étires au maximum, puis pour + de netteté, tu prends ton piceau imbibée de cleaner et tu traces ton sourire d'un coup...
Affine + tes // et sinon c'est propre, avec de l'entrainement ça viendra ;)

Retour