Ma première pose

Cha1290

Nouveau Membre
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je lis quelques articles sur le forum, et voilà, je décide de participer,
Je viens de débuter en loisir, avant je faisais qu'avec du vernis, j'ai essayé sur mon pouce les premières fois pour pas me massacrer les ongles, c'était assez drôle et je me suis lancée sur tous mes doigts. Je travail avec un kit de Ongle UV discount et les gels de couleur chez peggy sage.

Vous pouvez me donner votre avis pour que je m'améliore :)

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    37.5 KB · Affichages: 205
Re : Ma première pose

coucou alors moi je dirait que tu as trop poncé ta plaque car elle est rouge, french irreguliere mais ca viendra avec de l entrainement et il y a beaucoup de bosse dans ta construction et il n y a aucun bombé mais pour une premiere c deja pas mal bisous

coucou alors moi je dirait que tu as trop poncé ta plaque car elle est rouge, french irreguliere mais ca viendra avec de l entrainement et il y a beaucoup de bosse dans ta construction et il n y a aucun bombé mais pour une premiere c deja pas mal bisous

J'ai vraiment eu du mal quand j'ai limé mes ongles c'est peut être pour ça, et pour le bombé, j'ai vu recement qu'il fallait le faire :sad2:

Tout a été dit , sinon j'aime bc la couleur c'est tout mimi !!!
Pourquoi as tu eut du mal a limer ta plaque ?

Tout a été dit , sinon j'aime bc la couleur c'est tout mimi !!!
Pourquoi as tu eut du mal a limer ta plaque ?

ba sur l'ancienne pose du pouce, je ne savais en faite ou m'arrêter, donc il doit rester trop de gel. Puis après pour les trois poses de gel différents je tremble encore un peu donc c'est pas lisse ça fait des bosses. Il faut de l'entrainement encore je pense.

les // a relimer
la french pas de la meme largeur sur tous les doigts
sourire a retracer plus net
et la forme a paufiner
utilises un gel mask aussi c plus joli

bon entrainements

les // a relimer
la french pas de la meme largeur sur tous les doigts
sourire a retracer plus net
et la forme a paufiner
utilises un gel mask aussi c plus joli

bon entrainements

Merci pour tous vos conseils.
Est ce que tu peux m'expliquer qu'est ce que le gel mask, car je n'ai que celui de base, construction et finition moi, j'ai aussi un monophase.

et oui miss tes plaques sont rouges !!
sinon manque de mise en forme on voit que ça gondole sur certains doigts.

le gel mask c'est un gel opaque de couleur rosé, tu le mets entre les cutis et ta french pour camoufler les défauts et aussi ça donne un effet naturel :)

D'accord, je vais en commander un.
Pour mes plaques comment je sais ou je dois m'arreter ?

Quand je limes

Bin tu doit enlever tous les décollements qui pourrait y avoir , enlever ta french , ton bombé c'est au moins 80 % de ta matière , mais s'en arriver a la plaque , tu doit laisser une couche de gel , pour pas abimer ta plaque justement , si je trouve un pas a pas je te le mettrais

biz
Muriel

tient voila un super bien fait c'est résine , mais c'est pareil nivaux poncage , il est fait a la ponceuse ,je vais essayer de trouver un a la mains , tu te sert d'une ponceuse ou pas ??????????
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/275846-rempli-resine-la-ponceuse.html}

voila un a la mains

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/52521-pas-a-pas-video-en-gel-remplissage-avec-deco-animal.html}

et un en photos

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/201954-pas-a-pas-photo-remplissage-detaille.html

voila j'espere que cela t'aideras

tient voila un super bien fait c'est résine , mais c'est pareil nivaux poncage , il est fait a la ponceuse ,je vais essayer de trouver un a la mains , tu te sert d'une ponceuse ou pas ??????????
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/275846-rempli-resine-la-ponceuse.html}

voila un a la mains

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/52521-pas-a-pas-video-en-gel-remplissage-avec-deco-animal.html}

et un en photos

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/201954-pas-a-pas-photo-remplissage-detaille.html

voila j'espere que cela t'aideras

Merci beaucoup c'est super gentil :)

Retour