ma première pose

ptitepoche

Nouveau Membre
Voilà la pose faite lors de ma formation et mon pouce fait aujourd'hui... Donnez-moi vos avis se serait sympa!

Pièces jointes

• DSC04143.jpg
    DSC04143.jpg
    94.6 KB · Affichages: 106
  • sur moi-3janvier2008.jpg
    sur moi-3janvier2008.jpg
    30 KB · Affichages: 138
Re : ma première pose

moi je ne m' y connais pas trop en ongle mais je sais pas si c'est la photo qui fait ca mais je trouve que les contours des ongles sont pas net sinon pour une premiere pose c'est génial moi je dit bravo par ce que j'en suis pas capable (jsuis estheticienne dermographe)

pour une première c'est pas si mal que ça dit donc, il faut a présent beaucoup d'entrainement pour fignoler tout cela.
Bravo et continue

alors pour une premiere pose c'est bien moi je vais te dire les defaut que je vois sur la premiere photo pour que tu puisse t'amélioré ^^

- les ongles ne sont pas tous de la meme longueure et n'ont pas la meme forme
- il manque un peu de bombé
- y'a une bosse au niveau de la french
- et les ongles sont pas net (( comme a dit audrey ))

je vois meme un ongle qui part en l'aire lol a moins que ca soit la photo (( c'est l'annulaire ))

enfin voilà maintenant il faut s'entrainner ^^

alors pour une premiere pose c'est bien moi je vais te dire les defaut que je vois sur la premiere photo pour que tu puisse t'amélioré ^^

- les ongles ne sont pas tous de la meme longueure et n'ont pas la meme forme
- il manque un peu de bombé
- y'a une bosse au niveau de la french
- et les ongles sont pas net (( comme a dit audrey ))

je vois meme un ongle qui part en l'aire lol a moins que ca soit la photo (( c'est l'annulaire ))

enfin voilà maintenant il faut s'entrainner ^^
tout pareil que smirnou... elle a l'oeil notre copine aux cheveux rose ;)

Merci pour vos conseils...Qu'est-ce que vous voulez dire par ongles pas net???histoire que je puisse vraiment m'améliorer!

Retour