Ma première pose .

OnglesUvMaurine

Membre récent
Première pose avec capsule . IMG_0250.JPGIMG_0251.JPG

Bonjour!!

je dirais que c'est un essai et non une pose.

Beaucoup de choses à corriger, la 1ère chose qui me saute aux yeux c'est celle plaque rouge, attention tu dois juste polir l'ongle pour enlever la brillance et non limer.
La capsule se voit, il faut la "fondre" sur l'ongle naturel sans toucher celui ci.
french trop épaisse et pas assez souriante
architecture mauvaise: pas de bombé, semble épaisse
// à limer (côté de la pose)
gel dans les cuticules, attention aux décollements.

la pose sur ton profil c'est quoi? c'est pas de toi je suppose?

Oui c'est un essai . D'abord mes ongles sont toujours rouges comme ca . Oui j'ai du mal encore a limer la demarcation , j'ai précisé c'est la 1ere fois !! et le sourire, je le fait a mon gout .

sur la deuxième photo on voit que c'est un peu plus clair dans les cuticules, c'est un décollement, ou alors la photo est trop floue pour qu'on voit quelque chose.

Un décollement ne veut pas dire que tout le gel va partir, mais c'est pas très esthétique et ton gel ne donne pas le sentiment d'être très fin vers les cuticules.

Quand on poste une photo il faut savoir accepter les remarques, un sourire souriant est la base à apprendre, après tu peux faire selon tes gouts évidemment, mais dans une formation sérieuse on te le dirait en tout cas. ;).

J'ai pas eu l'occasion de montrer les miennes puisque j'ai du arrêter pour cause d'allergie pendant ma formation de 6 mois. Par contre, je pense que l'on doit être ouverte à la critique négative et positive pour avancer.

Bonne continuation

Oui je sais que la qualité des photos est vraiment pas très bonne . J'accepte tout a fait les remarques .. Mais je fais pas ca par but de le faire sur des clientes, mais sur moi , je précise aussi que j'ai suivit aucune formation , j'ai regardé 2-3 vidéos ,Merci .

Oui je sais que la qualité des photos est vraiment pas très bonne . J'accepte tout a fait les remarques .. Mais je fais pas ca par but de le faire sur des clientes, mais sur moi , je précise aussi que j'ai suivit aucune formation , j'ai regardé 2-3 vidéos ,Merci .

ne t'inquiète pas, on le sait que tu n'as pas de formation. si on dit ça c'est pour toi. ;)

Retour