Ma première pose !

Jen04

Membre récent
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai fait ma première pose toute seule comme une grande!

J'ai fait une pose en gel avec châblons, french intérieure. Elle voulait quelque chose de plutôt simple et naturel.

Bon je ne suis pas mécontente de moi parce que la première fois que j'ai manipulé du gel remonte à lundi dernier mais ce n'est pas parfait non plus!

Alors si vous avez des conseils à me donner ... Je suis preneuse! Merci!

PS : Non, je ne ferai plus de photo sur un support trop clair! o_O

Pièces jointes

• 1360598376620.jpg
    1360598376620.jpg
    181.7 KB · Affichages: 214
Oh merci :D

Bon faut dire aussi que j'ai eu la chance de faire ma formation avec Laurie!!! Un vrai bonheur ...

Oui c'est bien fait bravo :-)
Moi quand j'ai fait le rallongement j'ai eu un problème d'épaisseur et ça ne faisait pas du tout ongle naturel quand on regardait la grosseur de l'ongle, ce n'était pas fin.....ça t'est déjà arrivé ? Je pense que ça vient du fait que j'ai mal posé le chablon....

Bin écoute non ça ne m'est pas arrivé mais en même temps c'est la seule personne à qui j'ai pu faire une pose pour le moment! En dehors de mon chéri (oui il est mignon, il me prête ses mains ;)) et moi!

Par contre j'ai essayé les formes en métal et je n'ai pas aimé du tout, du tout! Tu utilises quoi come châblons toi?

J'ai les roses de Tout pour les ongles et perso je n'arrive pas à les utiliser sans qu'ils se décollent.... une nana du forum m'a conseillé de rajouter des agrafes donc je pense que ça ira mieux avec ce petit truc :-)
Justement je voulais essayer des métalliques, pourquoi tu n'as pas aimé ? Et toi, quels chablons utilises tu ?

j'aime bien, je reçois mon kit bientôt et j’espère que mes premières poses seront aussi réussi que toi !

Coucou, désolée ces 2 derniers jours j'ai pas eu une minute à moi :confused:

Whendie j'utilise les formes de peggy sage, c'est ceux dont je me servais pendant ma formation et ils sont vraiment super! Les châblons en métal je n'aime pas car ils n'épousent pas bien la forme de tous les doigts... Et puis tu ne peux pas pincher autant dès le départ qu'avec une forme papier!

So, merci ... Mais aujourd'hui j'ai fait ma deuxième pose et je suis trop trop trop déçue :(

Une catastrophe! Je ne sais pas pourquoi toutes les photos que j'ai prise ressortent plutôt bien mais bon je vous assure, y avait de quoi être déçue!!!

Coucou
comme les filles , pour une première , c'est un bon début
on ne voit pas trop non plus les détails , la photo n'est pas assez près ;)
Coucou, désolée ces 2 derniers jours j'ai pas eu une minute à moi :confused:

Whendie j'utilise les formes de peggy sage, c'est ceux dont je me servais pendant ma formation et ils sont vraiment super! Les châblons en métal je n'aime pas car ils n'épousent pas bien la forme de tous les doigts... Et puis tu ne peux pas pincher autant dès le départ qu'avec une forme papier!

So, merci ... Mais aujourd'hui j'ai fait ma deuxième pose et je suis trop trop trop déçue :(

Une catastrophe! Je ne sais pas pourquoi toutes les photos que j'ai prise ressortent plutôt bien mais bon je vous assure, y avait de quoi être déçue!!!
Tu peux nous montrer une photo de la 2ème ?
Sinon t'affoles pas , tu débutes , ce n'est que ta 2ème , on ne peut pas être au top en sortant de formation ,
le tout est que tu sâches tes erreurs et que tu puisses les corriger au fur et à mesure que tu t'entraineras
bonne continuation
Isa

Voilà une photo de ma pose d'hier, mais vraiment en vrai c'était pire!!!!!!

En fait après avoir posé la question à Laurie, j'avais bien mis le doigt sur un des problèmes! Une couvrante rosé sur une personne plus ou moins "typée"... ça fait pas du tout naturel!!! :confused:

Pièces jointes

• Pose 2.jpg
    Pose 2.jpg
    183.7 KB · Affichages: 86
Enfin je ne me suis pas démontée, j'ai refais une pose ce matin! Et le résultat était bien plus sympa ...

Merci Isa ;)

Par contre je ne sais pas si c'est bien normal mais je mets 15 minutes de plus à chaque pose! Lundi j'ai mis 3h30, hier 3H45 et aujourd'hui 4h!

Pièces jointes

• Pose 3.jpg
    Pose 3.jpg
    179.2 KB · Affichages: 79
Enfin je ne me suis pas démontée, j'ai refais une pose ce matin! Et le résultat était bien plus sympa ...

Merci Isa ;)

Par contre je ne sais pas si c'est bien normal mais je mets 15 minutes de plus à chaque pose! Lundi j'ai mis 3h30, hier 3H45 et aujourd'hui 4h!
Oui c'est mieux ;) et tu as raison , surtout pas se démonter dans les débuts lol
alors pour le temps de tes poses , peut être que tu y vas un peu plus doucement justement pour pas faire les mêmes erreurs , dans la logique , plus tu en feras et plus tu gagneras en rapidité :)
çà dépend aussi des ongles de ta cliente
moi je sais que sur certaines grosses rongeuses , je mettais + de temps
çà va venir ne t'inquiètes pas

Merci :)

Bon et puis j'utilise les produits nded et je n'aime pas au final (Forcément après avoir fait une formation avec des produits kodi..... C'était prévisible! LOL)

C'est vrai qu'il est normal de mettre du temps au début car on n'a pas encore les gestes et la technique des pros, mais à force d'entrainement ça viendra :)
L'autre fois j'ai mis 3h15 pour une pose capsule/gel/french...c'était pas trop moche lol mais le pire c'est que 2 jours après certaines capsules s'étaient fissurées snifff

Coucou les filles, je vous montre ma pose du jour, pour avoir vos avis et vos conseils ;)

Moi je vois que certains ongles ne sont pas bien pinchés, les french ne sont pas toutes identiques et je me demande si il ne manquerait pas un peu de bombé...

Mais sinon je me suis régalée à lui faire une pose! J'ai adoré ses mains, c'était un vrai bonheur :)

Pièces jointes

• Pose 4a.jpg
    Pose 4a.jpg
    469.8 KB · Affichages: 78
  • Pose 4b.jpg
    Pose 4b.jpg
    388.7 KB · Affichages: 75
  • Pose 4c.jpg
    Pose 4c.jpg
    471.9 KB · Affichages: 71
  • Pose 4d.jpg
    Pose 4d.jpg