Ma première pose!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LYLOU49
  • Date de début Date de début

LYLOU49

Membre récent
Bonjour à toutes!!

J'ai acheté mon kit pour ongles en gel sur onglesonline.com avec un gel monophase et une ponceuse mais je suis un peu déçu de certaines choses comme les capsules ou les encoches sont super grandes qui prennent limite tout l'ongle et j'ai du les couper mais elles se voient quand même malgré le ponçage (cf photos) la lampe uv fonctionne bien rien à redire!!
Mais j'aimerai que vous me conseillez pour mon prochain achat de gel et de matériel etc...

Quelles marques me recommandez vous?Les points faibles et points forts de certains fournisseurs que vous avez testé??
Hier en fouinant un peu sur le forum j'ai vu que certaines recommandait le site Montecito je suis allé voir et ça me parait correct qu'en pensez vous?Aussi j'ai découvert le site qui est Bretons vernisongles.fr vous connaissez??Si oui quels sont vos retours??

Merci de prendre le temps de me répondre et je vous met des photos de ma première pose n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

POSE   1.jpg POSE  1.jpg POSE 1.jpg POSE1.jpg

Bonsoir,

Ta capsule a un soucis oui,il faut que tu lime avant de poser ton gel pour qu'elle soit plus étroite (tu rajoute une épaisseur de gel par dessus donc si tu lime pas ça fait patte de canard)
Ensuite,tes ongles n'ont pas de structure (bombé vu que tu utilise des capsule,sur chablon on parle plus de bombé intérieur caché ou C curve) si tu te cogne ou autre tu va hurler !

Pour finir,au niveau des gels je te conseillerai les mse ouest,kodi,moyra,reforma,ibd et un tas d'autres marques que tu retrouvera sur le forum (en cherchant)

Bsr,
C'est normal dans pratiquement tout les kits tu aura des capsules à grandes encoches.
La photo est flou mais je vois tout de même la démarcation......? Sa viendra avec de l'entraînement.
Ya pas de construction, bombé, tu risque de te faire mal en cas de choc. Lime plus tes //
Attention aux cutis.
Couragee;)

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu oui les capsules sont pas terribles mais pourtant je les ai limé au maximum et si je lime trop elles cassent!!Effectivement j'entends souvent parlé de bombé mais je ne sais pas comment procéder pour le faire!!

Oki merci je prends note pour le gel!!

Bsr,
C'est normal dans pratiquement tout les kits tu aura des capsules à grandes encoches.
La photo est flou mais je vois tout de même la démarcation......? Sa viendra avec de l'entraînement.
Ya pas de construction, bombé, tu risque de te faire mal en cas de choc. Lime plus tes //
Attention aux cutis.
Couragee;)

Bonsoir et merci de ta réponse!!
Je ne me doutai pas que c'était des grandes encoches mais bon je fais avec mais effectivement on voit bien la démarcation et ça fait moche!!
Oui de toute manière il faut s’entraîner encore et encore pour arriver à ses fins lol ;)
Merci pour tes conseils je prends note!!

Ah car ils ont l'air court sur ta photo,je pense que tu devrais essayer de construire sur chablon tu aurait un meilleur rendu je pense,et pour apprendre c'est mieux que la capsule ;)

Ah car ils ont l'air court sur ta photo,je pense que tu devrais essayer de construire sur chablon tu aurait un meilleur rendu je pense,et pour apprendre c'est mieux que la capsule ;)

J'aime bien les faire court sinon je m'accroche dedans et la ça fait mal!!
J'ai regardé des vidéos de pose au chablon je vais surement essayer mais faut que j’achète le chablon avant!!

Lool oui c'est mieux !

Pour ton achat de chablon,ne prend pas les petits dorés et noir,tu n'arrivera a rien avec ^^ en plus ils se decollent --"

LYLOU49 a dit:
Oui oui c'est des stickers qui était dans le kit!!Tu as raison moi aussi je suis une ptite curieuse lol ;) Tiens une question je vois souvent que vous parlez de gainage c quoi au juste??
Le gainage sert tout simplement renforcer l'ongle naturel ^^ ça permet de les garder long mais il faut quand même avoir de beaux ongles,enfin c'est mieux lol
Tu peux faire ça avec du gel,du gel soak off (qui se dissous) ou de la resine mais la resine est dire donc va moins absorber les chocs sur l'ongle naturels que le gel

Retour