ma première pose

nanie1411

Nouveau Membre
oulala... J'ai fait ma première pose cette aprem... ça m'a pris une heure pour un ongle :thumbdown: en + c'est pas très beau mais bon... On va dire que je débute :youpi:. Moi qui n'a jamais été me faire manucurer ou poser des ongles je m'en sors idem ! :21-crazy:

voilà quelques photos...
Y a pas de bombé ( j'ai pas encore la technique)
 

Pièces jointes

  • 100_0948.jpg
    100_0948.jpg
    39.3 KB · Affichages: 70
  • 100_0949.jpg
    100_0949.jpg
    69.9 KB · Affichages: 76
  • 100_0950.jpg
    100_0950.jpg
    27.4 KB · Affichages: 84
Re : ma première pose

Ben pour une première c'est déjà super bien je trouve
 
Re : ma première pose

Alors il semblerait qu'on voit la demarcation de la capsule tu dois + limer elle ne doit pas se voir du tout utilises du tip blender pour ramolir ca t'aidera a limer.

ensuite ta french est un peu epaisse pour ca tout est question de dosage il ne faut pas en mettre beaucoup sur le pinceau. il faut aussi la faire plus souriante

et enfin oui le bombé pas évident

mais courage continues et persevere ca viendra !
 
Re : ma première pose

je prends note de tout vos conseils merci ;)
je vais devoir prévoir des jours de congés pour me faire les deux mains :teehee:
 
Re : ma première pose

mdr!! mais non tu verras ca viendra a force de le faire!hiihi
pour les tit défauts fara a deja tout dis, mais continue tu verra ca sera de plus en plus joli!
 
Re : ma première pose

Coucou,

oui Fara t'a tout dit , bonne continuation et à bientôt pour nous montrer tes prochaines poses.
Bisou
 
Re : ma première pose

j'ai réussi à me faire les deux mains en 3 jours, mais j'ai pas eu le temps de vous faire des photos ma pose n'a pas tenu jusque là :mask:... Entre le concert de metallica où j'était suspendu à des barrières et où mes ongles ont tous été cassé, et le fait que je ne suis pas habitué à des ongles longs, tout a sauté! mais dès que j'en fais une prochaine je vous la montre! :flower2:
 
Retour
Haut