Ma Premiere 3d

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour, enfin je viens poster ma première 3D, pas sans mal !!! :21-crazy: après avoir galèré pour trouver les bons ratios et pour arriver à donner une forme à peu près correcte par rapport à ce que je voulai.....

Donc, voilà je vous fais partager ce désastres :laugh::laugh:

biz
chrystelle

ps: vous prendriez combien si vous deviez faire ça sur chaque doigt ? ou juste sur deux ? merci d'avance pour la réponse

Pièces jointes

• bonhomme de neihe 001.jpg
    bonhomme de neihe 001.jpg
    17.7 KB · Affichages: 85
  • bonhomme de neihe 002.jpg
    bonhomme de neihe 002.jpg
    100.8 KB · Affichages: 104
Re : Ma Premiere 3d

lol c'est super mignon !!!

JE sais pas faire la 3D mais je prendrai 1 ou 2 euros de plus qu'une normale.. par doigt!

Bonsoir thya et merci pour ton com, ma 3 D est faite avec les pourdre NFUHO et elles sont naturellement paillettées, là je n'y peux rien !!!!!

c'est valable pour l'écharpe en vert, les formes en blanc du bonhomme, pas contre les flocons sont fait en particules de plastique .

Ceci étant dit, j' ai passé une couche de gel par dessus le tout, il ne faut peut être pas en fait :8-confused:

Et d'ailleurs si on n'en met pas, est ce assez résistant ?

Biz

chrystelle

Bonsoir thya et merci pour ton com, ma 3 D est faite avec les pourdre NFUHO et elles sont naturellement paillettées, là je n'y peux rien !!!!!

c'est valable pour l'écharpe en vert, les formes en blanc du bonhomme, pas contre les flocons sont fait en particules de plastique .

Ceci étant dit, j' ai passé une couche de gel par dessus le tout, il ne faut peut être pas en fait :8-confused:

Et d'ailleurs si on n'en met pas, est ce assez résistant ?

Biz

chrystelle

Chez Nfu , tu as des mates et des pailletés...Les mates sont pour le 3D et les pailletées pour le french et fond....

Sur les 3D, tu ne mets pas de gel sinon ça te bouffe le relief....

Retour