ma premiere bague en gel

florence

Experte
kikoo et voila vous m avez tellement donné envi dans faire une que je mi suis mi hier soir
voila ma premiere bague mais surement pas la derniere ,je c elle et tout simple mais j aime pas trop le voiyant, mais elle plaie a mon homme c l essentiel
c long a faire mais a la fin on tellement contente de nous et c fait par nos main
ma fille de 12 ans en a fait une aussi mais peut pas metre de photos elle la prise avec elle a l ecole pour la montré a c copines
voila je voulais vous faire partagé ma joie :3-blink:

Pièces jointes

• IMGP0202.jpg
    IMGP0202.jpg
    55.6 KB · Affichages: 135
Re : ma premiere bague en gel

ben alors v t explique j ai pri une feuille plastifier que j ai roulé sur elle meme j ai prie un de mais bague pour faire le diametre ,une fois diametre fait j ai mie du scotch pour que le gabari tienne et j ai commancé a faire ma premiere couche de gel moyennement epaise catalyse 4 min et apre tu voi l epaisseur que tu veux et tu met,tu lime pour lui donné l aspect regulier et deco derniere couche de gel bloc blanc et moi j ai mi gel finition pour le rendu brillant
t met une photos de mon patron pour bague et ne rigole pas lol c fait maison hi hi

Pièces jointes

• IMGP0203.jpg
    IMGP0203.jpg
    53 KB · Affichages: 50

lol fo ke c soit du plastique ou carton souple pour pouvoire d ecolé le gel apres pour pas la cassé ,tout en tournant j appuillé sur le rouleaus et sa c decolé

merci, 2 couche moyenne ,deco,fine couche clear et fin couche de gel finition
mais j ai bien affiné au bloc blanc avant la deco parceque une fois deco faite tu peut plus poncé lol (oui je suis blonde lol c d une logique )mdr

oui c grace a elle quand j ai vu sont pas a pas sa ma donné envi et tout y et super bien expliqué
merci nanou

Retour