ma premiere cliente a mon compte

Re : ma premiere cliente a mon compte

felicitation...

je te souhaite bcp de bonheur ds ton nouveau travail!!!!
 
Re : ma premiere cliente a mon compte

j'adore !
tu fais les dessins avec des liners, ou de la peinture acrylique? ou du gel ?

vite vite, dis moi que j'essaye !!
 
Re : ma premiere cliente a mon compte

tres sympa le corset en decalé... manque un peu de matiere mais pose tres propre... bonne continuation a toi! ^^
 
Retour
Haut