ma premiere cliente de retour !!!!!

sachaonnier

Nouveau Membre
voici ma premiere cliente après 1 mois, ses ongles poussent tellement vite qu'elle s'est tout limé et vous voyez plus de french,
mais je vous montre la pousse, car c'était ma toute première cliente donc mon premier comblage ( elle les avait fait posé ailleur )!!!!:30-niceeyes:

Pièces jointes

• DSCN3585.jpg
    DSCN3585.jpg
    46.1 KB · Affichages: 204
  • DSCN3586.jpg
    DSCN3586.jpg
    54 KB · Affichages: 201
  • DSCN3587.jpg
    DSCN3587.jpg
    53.1 KB · Affichages: 173
  • DSCN3588.jpg
    DSCN3588.jpg
    56.9 KB · Affichages: 169
  • DSCN3589.jpg
    DSCN3589.jpg
    56.9 KB · Affichages: 192
Re : ma premiere cliente de retour !!!!!

bravo joli travail et tres propre

Pas mal du tout, pour une première
Juste la french n'est pas régulière sur tout les doigts (mis ce n'est pas une catastrophe)
Bonne continuation
Bizzz

ca fait super naturel!!!! j adore tres boooooooooo ma poule!!!

Très joli :clap:

Tout comme Stéphania, bravo ^^

propre cest sur mais attetion les formes sont irreguliere et les annulaires partent en trompette , french trop epaisse sur ceux ci dailleurs, sur certains doigt on voit la marques de la repousse tu nas pas assez limer la demarcation utilise du lineout si tas peur de trop limer ...et veille a bien border ton ongles avec la french car y a des endroit ou on voit des manques..tout ceci pas pour te vexer mais te faire avancer bisous un conseil kan tu fais des fotos regarde les bien ensuite ca te premettra de voir toi meme tes erreurs et de les corriger la prochaine fois

punaise et elle a tenu avec ses ongles comme ca ...
et bien joli travail propre (ptite irregulariter avec la french )
mais bravo je suis qu elle reviendra ;)

jaimerais savoir quel gel french tu as utilises
sinon je trouve ça joli

bravo joli travail et tres propre

merciiiiiiii

Pas mal du tout, pour une première
Juste la french n'est pas régulière sur tout les doigts (mis ce n'est pas une catastrophe)
Bonne continuation
Bizzz

ok merciiii a toi, conseil enregistré!!!

Très bien fait, bravo

merciiiiiiiiii

ca fait super naturel!!!! j adore tres boooooooooo ma poule!!!
merci poulette....

merciiiiiiii

Tout comme Stéphania, bravo ^^
merciiiiiiiiii a toi; j'ai commandé les fruits, je me languis de les utilisés et de faire une pose aussi belle que la tienne....

propre cest sur mais attetion les formes sont irreguliere et les annulaires partent en trompette , french trop epaisse sur ceux ci dailleurs, sur certains doigt on voit la marques de la repousse tu nas pas assez limer la demarcation utilise du lineout si tas peur de trop limer ...et veille a bien border ton ongles avec la french car y a des endroit ou on voit des manques..tout ceci pas pour te vexer mais te faire avancer bisous un conseil kan tu fais des fotos regarde les bien ensuite ca te premettra de voir toi meme tes erreurs et de les corriger la prochaine fois

pas de soucis, je prends toutes mes poses en photos et je les exsamine scupuleusement!!! tout les conseil sont bon a prend surtout quand ça vient des pro comme vous.... un grand merci!!!!
je vais pensé au lineout, car c'est vrai que quand je lmime mon gel des fois s'éffrite et vu que j'ai peur de trop limer il reste une petite ligne: et tu met ça et tu lime et ça se vois plus??? meme si c'est du au gel qui s'éffrite, peu etre que c'est ma lime je lime avec du 240 c'est trop non????

punaise et elle a tenu avec ses ongles comme ca ...
et bien joli travail propre (ptite irregulariter avec la french )
mais bravo je suis qu elle reviendra ;)
ok merciiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiii

jaimerais savoir quel gel french tu as utilises
sinon je trouve ça joli
merciii mon gel french et celui de peggy sage, l'extreme blanc, finalement j'aime bien ces produits!!!

:youpi:

un grand merci a vous toutes vous etes super, ça va me permettre d'avancé plus rapidement...merciiiiiiiiiiiii je vous adore.....:kiss1::kiss1::kiss1::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

merciiiiiiiiii a toi; j'ai commandé les fruits, je me languis de les utilisés et de faire une pose aussi belle que la tienne....
Ro merci !! T'inquiète, tu vas nous faire une pose d'enfer !! Vite vite, les photos !

faut prendre une 180/100!!
ravie de voir ke tu prends bonne note des conseils certaine n aime pas du tout les critiques....pour le gel oui normal ca s effrite pour ca ke jaie pas trop et ke je fais la resine

Ro merci !! T'inquiète, tu vas nous faire une pose d'enfer !! Vite vite, les photos !

oui oui j'ai hate!!!!!!

faut prendre une 180/100!!
ravie de voir ke tu prends bonne note des conseils certaine n aime pas du tout les critiques....pour le gel oui normal ca s effrite pour ca ke jaie pas trop et ke je fais la resine

merci nini, je pensais en effet que ça pouvait etre du a ça.....
merci ma nini !!!!!:wink2:
tu sais a chaque de mes pose je me remet en question, y a que comme ça qu'on avance et qu'on devient meilleures, :gathering2:celle qui prennent mal les remarques des autres c'est qu'elles n'ont rien compris au systhéme du forum et quelles n'ont rien a faire là non plus!!!!! moi ça ne me gene absoluement pas, bien au contraire ça m'apporte beaucoup, prothesiste ongulaire on née pas comme ça, on le DEVIENS !!!!!!....merci a vous:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour