ma premiere pause gel (couleur)

laptitelizz

Super experte
Je suis allée chez une "pro" pour voir une pose de A à Z et finalement j'aurais mieux fait d'attendre car j'aurais fait bien mieux tte seule!
Du coup au bout de 3 jours je trouvais ça vraiment trop moche j'ai poncé et tenté un remplissage couleur tte seule...Je sais qu'il y a encore du boulot en meme temps je n'avais jamais touché au gel de ma vie et le resine ca fait plus de 3 ans....

ForumRunner_20130302_015725.png

ForumRunner_20130302_015807.png

J'attends l'avis des pros.!

3 ans oui y'a longtemps ! Tu as l'impression que c'était difficile à faire ?? Elle avait quoi ta pose ? Tu la faite où ? :)

Je suis allée chez une "pro" pour voir une pose de A à Z et finalement j'aurais mieux fait d'attendre car j'aurais fait bien mieux tte seule!
Du coup au bout de 3 jours je trouvais ça vraiment trop moche j'ai poncé et tenté un remplissage couleur tte seule...Je sais qu'il y a encore du boulot en meme temps je n'avais jamais touché au gel de ma vie et le resine ca fait plus de 3 ans....

Afficher la pièce jointe 568104

Afficher la pièce jointe 568105

J'attends l'avis des pros.!
Le vernis permanent : perso,quand j'ai appris à poser du vernis classique, ma formatrice disait que la 1ere couche ce qui est important ce sont les contours, pas que ce soit "vraiment" uni. La deuxieme couche est donc plus facile à appliquer dans le sens que c'est déjà lisse, et là c'est donc impec. Je l'applique au vernis permanent et ça bouge pas.

3ans car j'ai fait une formation dans le milieu de la santé du coup vernis interdit donc faux ongles n'en parlons pas...

Non ça ne m'a pas parrut difficile j'ai meme ete plus a l'aise et plus rapide que quand je faisait de la resine... bizzare pour une première.

Ma pose je l'ai faite au portugal dans un salon... mais le rendu etait tres loin des photos qu'elle exposait..
Grosses papates, pas de curve, et zero bombé... pas de couvrante donc entre mon blanc pas net et mes taches de calcium c'etait trop moche.. elle avait pas de blanc french bien blanc du coup c'etait encore moins net et sans sourire... bref raté sans parler du stickers qui collait pas et qui depassait du gel malgré le gros tas qu'elle avait posé dessu pour recouvrir..

Là j'ai fait ce que j'ai pu mais du coup elle avait travaillé super epais en rallongement chablon et j'avais trop peur que ça casse donc j'ai pas trop trop affiné... maintenant je trouve ça trop épais...

Bamboo: ce n'est pas du vernis permanent mais du gel couleur...
J'ai testé le vp mais mes ongles sont hyper mous et cassants.. ça ne tiens pas sur moi...

Je les ferai plus fin. Ils sont trop bombé mais c'est pas grand chose,je pense :)

Retour