Ma premiere photo de pose

dredroune

Habituée
Bonsoir à toutes,

Je n'ai jamais posté auparavant mais je vous lis beaucoup. Je me fais des poses exclusivement, j'ai peur de râter sur les autres alors qu'avec de la pratique je suis sur que ça irait.
Alors voici la pose que je me suis faite hier. Je sais que je dois travailler le bombé mais j'ai du mal à avoir la technique en même temps ce n'est pas avec une pose par mois me direz vous que je vais avoir de la pratique.

Allez voisi mes photos merci de vos conseils ou techniques pour le bombé.

Merci

Re : Ma premiere photo de pose

ben ecoute c pas mal, la maitrise du bombé vient avec le temps tu verras!
par contre limes un peu plus les parallèles de tes ongles car ca fait un peu patte de canard;
je trouve la french aussi un peu trop large par rapport a la plaque mais c bien pour une première!
comme tu dis c a force d'entrainement que ca viendra tout ca!
bises

kikou, t'inquiète pour le bombé, moi non plus je ne le maitrise pas complètement!mais entre nous je trouve qu'on arrive mieux a le travailler sur les autres, j'ai eu une copine, ma belle mère...que je ne fais plus, et mon boulot était mieux fait!*c normal sur soi c toujours la cata.surtout moi qui est droitière de faire cette main la!toujours moins belle.sinon entraine toi sur une main ou un doigt d'apprentissage!moi ça m'aide aussi.bis

coucou, comme l'ont dit les filles il manque un peu de bombé et la frenc trop grande,, tu as utilisé les capsule blanche ou tu l'as dessiné au pinceau???
Sinon pour ce que ta dit Margotte moi c'est tout le contraire je suis droitiere aussi mais j'y arrive mieu sur moi que sur les autres et meme ma main droite est presque identique a l'autre donc voila entrainement entrainement et n'atten pas de faire des remplissage sur toi de temps en temps enleve tout et recommence le plus souvent possible!!!

Retour