sensoriel01 Nouveau Membre 18 Mai 2007 #1 Merci à ma maman d'avoir été aussi patiente.. Première pose et premiere french..quel stress..!!! Y'en a eu d'autres depuis mais pas de photos.. Pièces jointes IMGP0058.jpg 52.5 KB · Affichages: 165
Merci à ma maman d'avoir été aussi patiente.. Première pose et premiere french..quel stress..!!! Y'en a eu d'autres depuis mais pas de photos..
~~ Luna ~~ "Madame" 18 Mai 2007 #2 Re : Ma premiere pose au centre de formation ben félicitations pr une première !!! bravo, eh !! la prochaine fois vas-y coooool raoul tu verras ça ira bcp mieux !!!
Re : Ma premiere pose au centre de formation ben félicitations pr une première !!! bravo, eh !! la prochaine fois vas-y coooool raoul tu verras ça ira bcp mieux !!!
orane13 Nouveau Membre 18 Mai 2007 #3 Re : Ma premiere pose au centre de formation :wiggle:bravoelle est tres jolie
gigie51 Nouveau Membre 18 Mai 2007 #4 Re : Ma premiere pose au centre de formation pour une première!
ambre68 Membre Populaire 18 Mai 2007 #5 Re : Ma premiere pose au centre de formation Très réussit pour ta première pose, bravo travaille bien propre.....
Re : Ma premiere pose au centre de formation Très réussit pour ta première pose, bravo travaille bien propre.....
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Mai 2007 #6 Re : Ma premiere pose au centre de formation moi je trouve ca tres bien pour une premiere bravo a toi et continues c'est bien!!
Re : Ma premiere pose au centre de formation moi je trouve ca tres bien pour une premiere bravo a toi et continues c'est bien!!
elynails tout simplement moi 18 Mai 2007 #7 Re : Ma premiere pose au centre de formation bravo et felicitation , continue, continue
sensoriel01 Nouveau Membre 18 Mai 2007 #8 Re : Ma premiere pose au centre de formation Merci les filles
teecha971 Membre Actif 18 Mai 2007 #9 Re : Ma premiere pose au centre de formation félicitatioooon,c'est très beauu
lachipie Nouveau Membre 25 Novembre 2007 #10 Re : Ma premiere pose au centre de formation très jolie et ta formation été sur combien de jour?