ma premiere pose avec les gels astra nails

Re : ma premiere pose avec les gels astra nails

très jolie pose !! on dirait pas que ce sont des capsules french !!! bravo

lol !!! moi aussi !! c était juste pour lui dire que cela faisait tres naturel !!! mdr

ta pose est magnifique est ce que je peux te demander comment tu fais pour ta finition car a voir elle est parfaite .Quand je fais ma pose je fini ,donc je lime et quand j'applique mon gel de finition ben ma finition n'est plus ....jolie . ça n'est plus assez fin

ta pose est magnifique est ce que je peux te demander comment tu fais pour ta finition car a voir elle est parfaite .Quand je fais ma pose je fini ,donc je lime et quand j'applique mon gel de finition ben ma finition n'est plus ....jolie . ça n'est plus assez fin

je lime, je mets une fine couche de gel de finition (comme un vernis) je catalyse 120 sec j'essuie au cleaner et ce brillant c'est la "quick dry top coat" de Magnetic il est super brillant

voila

lo

ah !! ok c'est un top coat donc pas un gel donc pas de "surepaisseur " .super merci beaucoup beaucoup beaucoup

bonjour laurence1304, as tu fait ta formation chez astra nails? ou bien utilises tu juste les produits de chez astra? as tu déjà testé leurs gels de couleurs par hasard??? je te demande ca car je viens de finir ma formation et j ai encore de l expérience à acquérir et je n arrive pas à avoir une belle finition avec le gel couleur??? tes infos seront les bienvenues ;-)

non j'utilise juste le gel de construction et je compte acheter un peu plus a estetika dans leur gamme car je suis tres contente du gel et du resultat

lo

Hello ta pose est vraiment magnifique bravo

j'ai une question tu achète où les produits astranails ?
Tu as un lien ?
Faut être professionnelle ?

Biz

Bonjour Laurence, je confirme ce que les autres dise ta pose est magnifique... pourrais tu me dire comment fais tu ta pose stp...

Un grand merci et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Retour