Ma Premiere Pose Chablon Sur Moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début

lajuvice

Membre récent
:Dancing_O_o::Dancing_wub:
Kikou les filles, voici ma premiere pose au chablon sur ma main droite classique french et main gauche avec quelques french differente pour essayer.
Bisous les filles
:flocool:

Pièces jointes

• main droite a plat bis.jpg
    main droite a plat bis.jpg
    7.5 KB · Affichages: 93
  • main droite replie.jpg
    main droite replie.jpg
    7 KB · Affichages: 107
  • main gauche a plat bis.jpg
    main gauche a plat bis.jpg
    49.2 KB · Affichages: 97
  • main gauche replie bis.jpg
    main gauche replie bis.jpg
    6.8 KB · Affichages: 92
Re : Ma Premiere Pose Chablon Sur Moi

coucou moi aussi posté ma 1ere chablon c est tres joli et tres bien les deco differantes pour les testes bravo bsous poulett

coucou moi aussi posté ma 1ere chablon c est tres joli et tres bien les deco differantes pour les testes bravo bsous poulett

:6-sunglasses:Merki, moi j'aime beaucoup ta french avec les deux trais noir dans ta galerie. En fait j'ai poster ici pour commence a avoir une galerie j'espere que j'ai fais ce qu'il fallait, ensuite c'est long ou non pour avoir la galerie qui s'affiche? bisous ma belle:yes:

:6-sunglasses:Merki, moi j'aime beaucoup ta french avec les deux trais noir dans ta galerie. En fait j'ai poster ici pour commence a avoir une galerie j'espere que j'ai fais ce qu'il fallait, ensuite c'est long ou non pour avoir la galerie qui s'affiche? bisous ma belle:yes:
en faite tu as qu une foto la 1ereque l on peux agrandir tu dois les mettre en forma JPEG la tu ne l a pas encore essai de poster a nouveau avec le bon format ca se fait tout seule bisous

ca à l'air super mais perso je vois pas bien les photos sont trop petites..lol

Retour