Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvoi cke tu ve dir c vrai ke jai just egalisé les longeur quelque chose de plus structuré et ca aurai été au top mai je vai mameliorer je ne sui pa du to coiffeuse ya ko nivo de la frange ou jsui bien car je fai la mienne tte seule mai le reste fo ke je pratiquequand je dis perruque c est l effet que sa donne net droit ss forme
ben vi jsvai pa c vrai ke jorai pu te chercher aller bisousmerci Marine!! t'as meme pas regardé si ta soeur était pas sur ce forum !!!
le modele c'est moi !! sa soeurette
je vous remercie toutes pour vos compliments...ça fait des années que je voulais les cheveux longs,mais jamais la patience de laisser pousser !!! du coup là ça va me motiver a laisser pousser !!! puisque ça me va bien !
apres une nuit passée avec (avec 2 tresses a la "sqwau") ben ça fait un peu + naturel encore...
@+
merci bocou nanoo ca fai plaisir venan de toi car je sai ke tu est franchefranchement c'est super joli. ca lui va très bien en plus, elle devait être contente.
Pour la petite démarcation à l'arrière de la tête, un leger déepaississage suffira a faire disparaitre tout ça.
Bravo pour une 1ere!