ma premiere pose d'extensions votre avis

Re : ma premiere pose d'extensions votre avis

quand je dis perruque c est l effet que sa donne net droit ss forme

quand je dis perruque c est l effet que sa donne net droit ss forme
jvoi cke tu ve dir c vrai ke jai just egalisé les longeur quelque chose de plus structuré et ca aurai été au top mai je vai mameliorer je ne sui pa du to coiffeuse ya ko nivo de la frange ou jsui bien car je fai la mienne tte seule mai le reste fo ke je pratique

merci a tte pour vos complimen et vos critique japreci c com ca kon progresse

bravo a toi miss pour une premiere fois tu peux etre fiere de toi

merci Marine!! t'as meme pas regardé si ta soeur était pas sur ce forum !!!

le modele c'est moi !! sa soeurette

je vous remercie toutes pour vos compliments...ça fait des années que je voulais les cheveux longs,mais jamais la patience de laisser pousser !!! du coup là ça va me motiver a laisser pousser !!! puisque ça me va bien !

apres une nuit passée avec (avec 2 tresses a la "sqwau") ben ça fait un peu + naturel encore...

@+

macaron au tt cas sa te vas trop bien sa fait direct plus d'jeun je dis que te veilles hein bizzz

merci Marine!! t'as meme pas regardé si ta soeur était pas sur ce forum !!!

le modele c'est moi !! sa soeurette

je vous remercie toutes pour vos compliments...ça fait des années que je voulais les cheveux longs,mais jamais la patience de laisser pousser !!! du coup là ça va me motiver a laisser pousser !!! puisque ça me va bien !

apres une nuit passée avec (avec 2 tresses a la "sqwau") ben ça fait un peu + naturel encore...

@+
ben vi jsvai pa c vrai ke jorai pu te chercher aller bisous

moi j'aime bien en plus sa la rajeuni et elle est tres sexy comme sa ta soeurette!!!!
bravo té douée je trouve!!!

perso je suis pas coiffeuse mais je trouve que c'est super beau,c vrai que ca rajeunit et ca lui va super bien.bravo

je suis nouvelle sur le site,une eleve de claire&zazou;je trouve sa très réussi mais c vrai que comme présisé en O j'aurais dégrader un pe plus,c'est la coupe qui ve sa,alors je dis pas mal du tt pr la longueur de départ !!
bravo !!

franchement c'est super joli. ca lui va très bien en plus, elle devait être contente.
Pour la petite démarcation à l'arrière de la tête, un leger déepaississage suffira a faire disparaitre tout ça.
Bravo pour une 1ere!

franchement c'est super joli. ca lui va très bien en plus, elle devait être contente.
Pour la petite démarcation à l'arrière de la tête, un leger déepaississage suffira a faire disparaitre tout ça.
Bravo pour une 1ere!
merci bocou nanoo ca fai plaisir venan de toi car je sai ke tu est franche
pour la demarcation ben javai deja desepeci mai peu etre pas assez mai depui ca a de'ja bien poussé elle a mem fai une couleur dessu et on voi encor poin la demarc mai je redesepesirai un peu dan pa lonten

Retour