ma premiere pose d'ongle au gel

shinken

Nouveau Membre
Voici ma premier pose au gel qd penser vous? pour une premiere fois? par contre j'ai tj peur que ca ne tienne pas 3 ou 4 semaines :frown:
cf7d976998d825c876756adda15e874a.jpg

Re : ma premiere pose d'ongle au gel

pourtant j'ai bien utiliser atout les doigt le gel de finition surement effet de photos je sais pas bizzard:calimero:

Pas mal ,olors petites observation construcrive lime bien les cotés pour eviter un evassement sur l'avant de l'ongle ,appliquer une boule de gel de construction pour le bombé,et ne met pas ton gel trop pres des cuticules,1mm juste en dessous...voilà sinon bon début on sait que c'est pas évident du tout!!!Courage ,plus tu pose plus t'améliore!!:clap3::ayalou:

Je trouve trés mimi et trés naturel!Je suis nouvelle sur le forum et debutante dans le domaine...Moi la premiere fois on voyait trop la ligne entre l'ongle et le tips!!!J'ai sans doute mal limé???

Je trouve trés mimi et trés naturel!Je suis nouvelle sur le forum et debutante dans le domaine...Moi la premiere fois on voyait trop la ligne entre l'ongle et le tips!!!J'ai sans doute mal limé???
oui sans doute la ligne de demarcation...hi hi hi ....bisous et bienvenue!!:clap3:

!!kikou bienvenue et moi aussi suis debutante et javais se probleme la aussi niveau demarcation car je limais trop mai te decourage pas tu va arriver entraine toi sur une main moi c 'est ce que je fait !!! bon courage :flower2:

coucou
moi aussi je debute et je trouve ta pose tres jolie
je suis peut etre pas tres objective du fait de mon inexperience
mais je redis pour moi tres jolie

Enfaite il y a une "amie" qui fait ca et qui ma promis de me donner la formation,j'ai acheter le kit Onglerie.be et finalement elle n'a pas beaucoup de temps a me donner... Alors je lui ai dis "CAVA JME DEBROUILLERAIS TOUTE SEULE!!!J'ai trouvé une main victime et finalement a part la ligne de demarcation c'etait pas mal!:h a w k: Mais c'est vrai qu'il me faut quand meme les regles de base que je n'ai pas.C'est pour cela que je me suis inscrite sur se forum pour trouver un peu d'aide et pour lui montrer que je suis capable de le faire sans ELLE!!!:fuyou_2:

HIHIHIH

perso je trouve ça très jolie pour une 1ere pose !
Avec de l'entrainement tu devrait vite y arriver !!

Pas mal, moi aussi je voudrais me lancer mais je flippe!!!
Combien t'a couté le matériel au total, quelle marque et où l'as tu acheté sans indiscrétion?
Merci pour tes réponses...:1-smile:

Fleurdéboué morte de jalousie... J'en suis à ma troisieme pose sur moi et j'ai enfin reussi à faire 1 doigt correct !!
Joli travail pour une premiere, franchement, ca promet pour les prochaines !!
Biz
Fleurdéboué

Retour