ma premiere pose d'ongle il y a 4 mois...

pucinette26

Nouveau Membre
IMG_0916.jpg

Afficher la pièce jointe 606392
Bonjour!!!
voila je suis débutante dans la pose d'ongle avec gel! et j'aurai aimé avoir vos conseils!
hésitez pas!! parce que j'aime recevoir les avis des uns et des autres!
merci beaucouuuuuup les filles! (ou les gars si il y en a dans le forum!lol...)
:)

Pièces jointes

• IMG_0914.jpg
    IMG_0914.jpg
    438.9 KB · Affichages: 306
Salut,
tu n'aurais pas une photo de profil, ça serait plus simple pour voir l'épaisseur, le bombé, et la deuxième main peut-être?
Sinon, jolie french et belle brillance.

Bonjour, a première vue je dirais que tu es un peu proche des cutis et le bombé du pouce semble inexistant, sinon pour une 1ère c'est pas mal, je laisse les pro te répondre ;)

Salut,
tu n'aurais pas une photo de profil, ça serait plus simple pour voir l'épaisseur, le bombé, et la deuxième main peut-être?
Sinon, jolie french et belle brillance.
non je n'ai po de photo de profil... et j'ai po non plus la deuxieme main... en fait j'ai rien...lol mdr a part celle que je t'ai montré! ah si jai une autre photo! attend...je cherche..^^
1378384229010.jpg
c'est tou ce que j'ai!^^ merci pour ta réponse en tout cas!

Pièces jointes

• 1378375695439.jpg
    1378375695439.jpg
    15.6 KB · Affichages: 211
Bonjour, a première vue je dirais que tu es un peu proche des cutis et le bombé du pouce semble inexistant, sinon pour une 1ère c'est pas mal, je laisse les pro te répondre ;)
oui tu as raison! mais merci pour tes conseils!!! c super sympo! et oui je suis encore trop proche des cuticules! je vais y arriver!! hop hop hop j'ai du boulot!^^

attention sur la 1ère la plaque est très rouge !!
et la 2ème, on vois mal mais la french est droite et épaisse

pour évité la plaque rouge, fait attention quand tu lime ton ongle lors de la préparation, faut simplement le rayé doucement

pour évité la plaque rouge, fait attention quand tu lime ton ongle lors de la préparation, faut simplement le rayé doucement
oui tu as raison! en fait j'ai mis des capsules... et comme une belette je me suis limer l'ongle et sa ma chauffé un peu... donc la jme suis dis oups... du coup je mexerce sur moi dna sle but un jour detre pro.. c mon reve pk jadore ce métier! c de l'art !!! et jadmire les poses des pro!!! ^^

Coucou, alors attention aux // , ton bombé est existant du moins sur le pouce et tu es dans les cuticules . Mais pour une première c'est pas trop mal !

Coucou :)
Moi j'ai remarqué que sur ta première pose (ta french bleue), au niveau du pouce on voit que tu ne met pas de gel de couleur sur le côté de l'ongle (ça fait des blancs) et ça généralement si plus tard tu prend des clientes ou des modèles, elle vont pas trop apprécié. Donc n'oublie pas de vérifier tes côtés :)

Courage, je suis débutante aussi et il n'y a qu'en s'entrainant qu'on y arrive!

Coucou :)
Moi j'ai remarqué que sur ta première pose (ta french bleue), au niveau du pouce on voit que tu ne met pas de gel de couleur sur le côté de l'ongle (ça fait des blancs) et ça généralement si plus tard tu prend des clientes ou des modèles, elle vont pas trop apprécié. Donc n'oublie pas de vérifier tes côtés :)

Courage, je suis débutante aussi et il n'y a qu'en s'entrainant qu'on y arrive!
cool merci pour t infos!!!! un amour tu es^^

Retour