ma premiere pose en résine , vos avis s'il vous plait !!

50002a.jpg

C'est ça les batons metalliques
Normalement ça sert à faire un joli curve, mais elles mont bien servi pendant mon entrainement ^^

hum d'accord , tu glisses c'est batons au niveau dessous l'ongles pour faire un arrondi c bien sa ??? va falloir que je trouve des tutos avec ces ustensiles la car j'arrive pas à voir comment ont peu s'en servir ... mais la pince à pincher ne sert t'elle pas à faire se " curve " ?? bon je vais chercher sa tout de suite car sa m'intrigue lol

bon alors autre pose résine , mais cette fois ci , sur main , d'entrainement ;)

j'ai essayée d'appliqué tous vos conseils ,

bon voici les photos !!

à vos avis s'il vous plaie !!!!

note perso , j'aime pas l'oriculaire que j'ai fait et l'index car la couleur de la french est trop jaune , j'ai donc mieux dosé et j'ai reussi a avoir une couleur tres naturel , chose que je recherche le plus en faite , j'ai essayé aussi de bien faire la forme de l'ongle ect .... mais j'attend vos oppinions ^^ .

Pièces jointes

• SAM_0389.JPG
    SAM_0389.JPG
    79.1 KB · Affichages: 123
  • SAM_0390.JPG
    SAM_0390.JPG
    41 KB · Affichages: 120
  • SAM_0391.JPG
    SAM_0391.JPG
    33.5 KB · Affichages: 121
  • SAM_0392.JPG
    SAM_0392.JPG
    69.3 KB · Affichages: 133
  • SAM_0394.JPG
    SAM_0394.JPG
    83.8 KB · Affichages: 126
Les chablons sont mal placés, du coup si tu fais ca sur modele ca va peter car manque de matiere

oui c vrai en observant mieux sa pic un peu du nez .... je placerai un peu plus vers le haut , c la premiere fois que je me sers de cette main et sa fait un peu bizzars de poser sur une main synthétique .

Ne le prends pas mal, c'était juste un peu d'humour, ce n'est pas si alarmant !
Juste à revoir la position du chablon après, ça viendra tout seul :)

notre bible a toutes, a mettre en boucle pendant une heure et ensuite prendre le pinceua et tenter un truc vaguement approchant. dans 10 ans t'arriveras ptete à faire pareil . moi toujours pas .

Retour