ma premiere pose ; french nacrée

didiplume

Membre récent
voici la photo de mon petit doigt de la main droite. C'est la première vraie pose que je fais (j'ai juste fais un doigt pur commencer)
Merci de laisser des commentaires pour que je puisse m'améliorer!
biz les filles:oneko:

Pièces jointes

• pose1.jpg
    pose1.jpg
    49.7 KB · Affichages: 107
  • POSE2.jpg
    POSE2.jpg
    35.3 KB · Affichages: 124
Re : ma premiere pose ; french nacrée

OKI je comprend, sauf "creuse" je vois pas ce que ça veut dire!
sinon le bord libre doit représenter combien par rapport à la plaque?

en fait moi quand je fait des pose j'imagine l'ongle en 3 partie les 2 premiere pour la plaque la 3 pour la french jesais pas si c'est juste mais moi ca me convient

autrement c'est tres jolie j'aime beaucoup la couleur

AAAHHHH:calimero:, c'est cette fameuse histoire de 1/3 2/3! c'est vrai que je n'y ai pas pensé en faisant ma pose...

OKI je comprend, sauf "creuse" je vois pas ce que ça veut dire!
sinon le bord libre doit représenter combien par rapport à la plaque?
le bord libre devrait représenter 1/3 de la longueur de l'ongle!
quand je dis creuse ca veut dire que tu dois le faire plus en U avec un sourire plus prononcé!!

d' accord , donc sourire plus prononcé, moins près des cuticules et 1/3 de bord libre!

d' accord , donc sourire plus prononcé, moins près des cuticules et 1/3 de bord libre!
oui un sourire qui touche les coins et moins loin des cuticules (pense a bien faire confondre la couleur de ta plaque vers les cuticules car a ce niveau elles sont plus claires) et 1/3 bord libre !! voilou a toi de jouer

mis à part les petits défauts que bibichoune à souligné,je dirais que c'est quand même très bien pour une première,il y a du bombé,un beau en plus,pas de pattes de canard,belles paralèles....j'étais très très loin de savoir faire ça à mes début.
donc bravo...on veut voir la suite :flocool:

Merci pour vos compliments
c'est grâce à la contribution de toutes les filles du forum, j'ai beaucoup regardé de pas à pas et autre, beaucoup de théorie avant de commencer la pratique (notamment le pas à pas du bombé d'Iria, qui est fabuleux!)

Retour