ma premiere pose gel uv avec tips blanc

maeva24

C'est reparti....
bonjour

voici ma premier pose gel uv sur moi même?
quand pensez vous?

les critiques me permettrons de m'améliorer-----

a vos claviers les filles

j'attends vos coms:arwenalia:

bis maeva

Pièces jointes

• 102_0768.jpg
    102_0768.jpg
    34.2 KB · Affichages: 305
  • 102_0762.jpg
    102_0762.jpg
    35.6 KB · Affichages: 387
Re : ma premiere pose gel uv avec tips blanc

on ne voit vraiment pas grand chose, avec des photos plus nette on pourrait mieux voir

cc maeva c est quoi que tu appel des tips?

donc qd tu met ta capsule french est ce que tu la lime sur le dessus ou tu la laisse comme ca et tu met ton gel de constructio par dessus?

fo ke tu la coupes avec le cutter (guillotine) parce que sinon tu peux limer longtemps cest super long! ensuite ya pas que le gel de construction tas plein de chose a faire avant, primer, gel de base etc biz

c'est des capsule super pratique je n'ai pas besoin de limer la demarcation elle sont super

pour une débutante comme moi j'adoreeeee

Désoler je change de sujet mais tu les trouve ou t'es capsule j'ai beaucoup de mal avec les démarcation moi aussi !!!!!

fo ke tu la coupes avec le cutter (guillotine) parce que sinon tu peux limer longtemps cest super long! ensuite ya pas que le gel de construction tas plein de chose a faire avant, primer, gel de base etc biz
non je croyais qu il fallait les limer sur le dessus c est clair que si je voulais les limer pour els racourcir j aurais aps fini.:32-ironic:

misstitia tu peux en trouver sur peggy sage j en ai acheter avec des sourir tres originaux je vous montre ca des mon retour des vacances.bis

non mais je crois qu'on parle pas toutes de la meme chose
cest normal que tu nes pas a limer la demarcation parce que ce sont des capsules french (blanches) a ne pas confondre avec les naturelles qui sont un peu blanche je dis ca parce que ya aussi les transparentes et celles la ce sont les clear(+pour gel ou decos).

pour les capsules french pas besoin de limer la demarcation puisqu'on veut qu'elle se voit la french mais on doit pour certaines les travailler avant, cest a dire les limer pour les racourcir au niveau de l'encoche, ensuite yen a des blanches sans encoches et celles ci pas besoin de poncage ni de les raccourcir (comme les nouvelles chez creative par exemple) cest peut etre des commes ca que tu as.

et pounou desolée hihi javais mal compris ta question :)

tu nes pas obligé de les poncer au dessus car tout depend de la capsule, en regle generale on le fait mais il y en a des nouvelles ou on a plus besoin de le faire donc gain de temps

mais faut les tester avant car ten a qui tiennent pas meme si elles sont faites expres

je suis desolée si je mexprime mal jai la tete dans les choux hihi je vais me coucher sur ce

biz biz les filles!

salut,

ca me semble pas mal du tout en tout cas assez régulier au niveau de la longueur et de la largeur ca fait naturel

tu achètes où tes tips?? je suis intéressée

oui j ai vu ca incroyable tout ce qu il y a.biz les filles

bonjour a toute je suis toute nouvelle je vien de me faire poser des ongle en gel par une professionnel confirmé mais ces une cata trop de vague bulle dair est a un doigt la capsule en lair lol je suis decu ces pour cela que jai decider de minstruire de lire tout vos commentaire jai bien lintention dapprendre pour mon utilisation personnel cest pour cela que jai commander le kit pro sur ongle 24 .com quelqun aurait le protocole a me donner afin que je me trompe pas merci a toute

Retour