Ma Premiere Pose Integrale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
BONJOUR A TOUTES

ALLEZ ON SE JETTE A L'EAU VOICI MA PREMIERE POSE RESINE AVEC CAPSULES TRANSPARENTES.
JE N'AI JAMAIS SUIVI DE FORMATION NI TRAVAILLE LE GEL

ALORS VOILA JE TROUVE QUE LE SOURIRE N'EST PAS TRES NET ET CA JE SAIS PAS COMMENT FAIRE.

POUR MON INDEX DE LA MAIN DROITE JE L'AI COINCE DANS LA PORTE DE VOITURE IL Y A UN MOIS DU COUP ON TOUCHE PAS!!

POR LE POUCE ET LE MAJEUR DE LA MAIN GAUCHE J'AI LAISSE MA TOUTE PREMIERE POSE D'IL Y A 1 SEM ET DEMI COMME CA JE POUVAIS COMPARER LA NETTETE DU SOURIRE MAIS BON JE CROIS QU'IL FAUDRA DE L'ENTRAINEMENT
ALLEZ JE VOUS LAISSE REGARDER A VOS AVIS LES FILLES:bic:

ET MERCI D'AVANCE
IMG_0467.jpg

IMG_0470.jpg

IMG_0468.jpg

Re : Ma Premiere Pose Integrale

:dwink:Coucou voisine.

Je pratique le gel et pas la résine, je ne vais donc pas pouvoir beaucoup t'aider.

Je dirais sourire à faire sourire et manque le bombé pour la tenue. Pour le sourire avec l'entrainement ça viendra. Et tu es peut-être un peu trop près des cuti. Mais dans l'ensemble c'est propre et discret. Bravo pour une première.

Bonne continuation
BIZ
karine

la même chose que Karine pour le bombé!
le gel trop vers les cuticules!
le sourire ça viendra!
des tites //!
bon début miss
bisous!

un petit souci de sourire effectivement mais avec de l'entrainement cela devrais venir vite et un petit peu de bombé mais pour un début c'est plutôt bien ma belle

j'arrive pas vraiment à faire le bombé

avez vous une technique??un conseil???

merci à toutes

qqn peut me dire ce qu'il faut ameliorer dans mon sourire please???est la forme??la netetté???comment on fait pour avoir kkc de net avec de la resine???c'est galere!

j'arrive pas vraiment à faire le bombé

avez vous une technique??un conseil???

merci à toutes

Pour le bombé, tu as deux solutions :

- Soit appliquer une fine couche de gel de construction sur toute la surface de l'ongle (en faisant attention de ne pas toucher les cuticules), catalyser 10 secondes, puis déposer une boule de gel sur la zone de stress et l'étirer légèrement vers les cuticules et le bord libre.

- Sinon : Poser une couche de gel de construction sur tout l'ongle puis retourner ton doigt à l'horizontal pendant 20 secondes : ton bombé se mettra en place tout seul --> Catalyser dans la foulé ^^

Voila bon courage ! :)

Pour le bombé, tu as deux solutions :

- Soit appliquer une fine couche de gel de construction sur toute la surface de l'ongle (en faisant attention de ne pas toucher les cuticules), catalyser 10 secondes, puis déposer une boule de gel sur la zone de stress et l'étirer légèrement vers les cuticules et le bord libre.

- Sinon : Poser une couche de gel de construction sur tout l'ongle puis retourner ton doigt à l'horizontal pendant 20 secondes : ton bombé se mettra en place tout seul --> Catalyser dans la foulé ^^

Voila bon courage ! :)

je crois que c'est de la resine qu'elle fait :1-smile:

Par contre c'est une nouvelle voisine!!! :kiss1:

on est plus que ce que je pensais dis donc, c'est cool

Crotte ! :doh: Imotep !!

Faut toujours que tu viennes mettre ton grain de sel toi ! :30-niceeyes:

coucou oui c'est de la resine alors pas de solution??

dis moi melysane j'ai vu qu'il y avait un rassemblement entre st pourcain et varrenes, je me demandais en quoi il consistait et eventuellement si je pouvais participer???

merci bcp

Crotte ! :doh: Imotep !!

Faut toujours que tu viennes mettre ton grain de sel toi ! :30-niceeyes:

Mdrrr attend je dis ca pour toi heiiiin ....parce qu'avec la resine heeeuuu...je veux pas que tu attende trop longtemps ton bombé avec le doigt retourné :22-whistling:

Mdrrr attend je dis ca pour toi heiiiin ....parce qu'avec la resine heeeuuu...je veux pas que tu attende trop longtemps ton bombé avec le doigt retourné :22-whistling:

La je suis obligé, tu m'y force !

:biggrin: PETASALOPE :biggrin:

... Ayé tout le monde est au courant de ta vraie nature !

Ps : Désolée pour le Hors Sujet !

coucou oui c'est de la resine alors pas de solution??

dis moi melysane j'ai vu qu'il y avait un rassemblement entre st pourcain et varrenes, je me demandais en quoi il consistait et eventuellement si je pouvais participer???

merci bcp

Bien sur que tu peux y participer , ca serait avec plaisir meme ...ca consiste a rien, sauf se rencontrer, discuter et pourquoi pas se servir de modeles les une les autres :youpi:

La je suis obligé, tu m'y force !

:biggrin: PETASALOPE :biggrin:

... Ayé tout le monde est au courant de ta vraie nature !

Ps : Désolée pour le Hors Sujet !

Fallait pas le dire !!! jdois rester incognito :45-middlefinger:

bravo pour une première c'est pas mal. Soigne bien ton index. bisous et bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour