Re : ma premiere pose sur moi j'attend vos avis
coucou miss ,ta pose est bien pour une 1ere , par contre moi je suis de ton avis sur le masq pour moi une pose sans masq et sans french c moche ,car si ton ongle est court on verra la limite de ton ongle en dessous (pas de la capsule mais du vrai ongle si ta base est courte) apres c est biensure c est une question de gout ,tu n est pas obliger d en mettre , par exemple si tu fait une french pas besoin d en mettre puisque si ta french est assez grande elle couvrira ta demarcation naturel par contre si tu fait une ptit french vaux mieu en mettre pour eviter d avoir la demarcation de ton ongle naturel et ensuite la french ca fait bizarre(tout depend de la longueur de ta plaque).
et comme ana il faut relimer un chouilla tes parralleles il faut qu elle soit bien droites de profils.
sinon c est bien je trouve meme si moi personnellement je n aime pas les pose sans french ,ni decos, je trouve ca fait plastique lol mais c est une question de gout personnelle ,vooilou j espere t avoir aider un peu
bisous