Ma premiere pose vos avis

Bonjour,
Je trouve que le limage n'est pas terminé, les ongles sont fort larges... Le sourire est droit et ne "souris" pas...
Bon courage à vous en tous cas=)):flower2:

La déco de l'annulaire paraît épaisse donc un peu cochon. Et pour le reste je rejoints le commentaire précédents. Revoir les parallèles et french mal proportionnée et irrégulière au niveau du sourire (arrondi)... Bonne continuation et entraîne toi certaines font pire pour leur début ne t'inquiète pas

bonjour, je trouve que la french n'est pas assez souriante, mais ça c'est une histoire de gout, la pose parrait épaisse, manque de bombé, la french fait un bourelet sur l'index, il faudrai affiner les // aussi, la déco est grossière, as tu posé un gel mask? cr j'ai l'impression que l'on voit ton bord libre près de la french, je sais pas si je suis claire?lol

Non je nest pas utiliser un gel de mask, pour la french vous la poser avan le gel de construction ou apres? La je lai poser apres cest peut etre pour sa quelle fait un bourelet.

ça depend il y a des personnes qui posent la french avant la construction et d'autres après, ton gel french est épais? Si c'est le cas vaut mieux le poser avant la construction, et aussi faire le bombé avec la construction. Pour faire la french après la construction il vaut mieux un gel french fluide ça évite l'epaisseur. Pour le gel mask ça serai pas mal d'en utiliser un ça permet de corriger les défauts de la plaque, de donner une couleur harmonieuse et aussi de rallonger la plaque

salut

ta french est pas de la même largeur sur tous les doigts
la forme a affiner (limage) pr casser l'effet dodu ( )
les // aussi
trop de matière, mal placée (il y a des bosses)

déco grossière, concentre toi d'abord sur ta pose, après tu investira dans du bon matos pr les décos

Voila mes pose suivantes jespere que jai reussi a appliquee vos conseil
Attends vos remarque

Pièces jointes

• image-2385875669.jpg
    image-2385875669.jpg
    62.6 KB · Affichages: 106
  • image-1575648953.jpg
    image-1575648953.jpg
    145.6 KB · Affichages: 110
  • image-3939570054.jpg
    image-3939570054.jpg
    74.9 KB · Affichages: 111
Ok jte remercie pourtan je fai bien attention a bien faires les //
Jte remerci pour t conseil t video son vraimen pa mal

Ok jte remercie pourtan je fai bien attention a bien faires les //
Jte remerci pour t conseil t video son vraimen pa mal

merci

pour les // pourtant tu vois bien sur les photo, il manque encore de limage
on a toujours peur de trop limer mais il faut y aller quand même, tu y vas petit à petit et tu verras quand ce sera bon

Retour