Ma premiere pose, vos conseils

sweetongue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila la premiere pose que j'ai faite sur quelqu'un (ma soeur)sa fait un moment qu'elle a été faite mais je n'ai jamais osé la posté !

J'aimerai vos avis!

d'après moi je vois :

-tips collé pas droit sur 1 doigt
-trop de gel
-french trop epaisse
-pour les pattes de canard j'hesite ,des fois je trouve sa enorme et d'autre fois non.

J'ai un peu de mal a dosé la bonne quantité de gel ! la c'etait du CCN et j'attends ma commande de l'onglerie pour testé

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    127.5 KB · Affichages: 111
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    106.2 KB · Affichages: 142
Re : Ma premiere pose, vos conseils

Coucou, pour ma part, tu colles tes capsules beaucoup trop haut et tu ne limes pas assez la démarcation. Tu n'as pas mis assez de matière et ce n'est pas uniforme. Le limage des parallèles n'est pas top. Voilà pour ma part, les défauts sur ta pose.

Maintenant, il te faut juste de l'entrainement et tout ira bien :flower2:

idem qu isaNails

bonne continuation tu vas y arriver

Merci les filles !
En haut ce n'est pas la capsule car c'est des capsules a encoche donc elle arrive a mi-ongle a peu près

Salut, apres la construction tu degrese et tu dois limer ton ongle pour lui donner la forme et apres tu mets la finition. + fait attention a ne pas toucher les cuticules - decollement.

Salut, apres la construction tu degrese et tu dois limer ton ongle pour lui donner la forme et apres tu mets la finition. + fait attention a ne pas toucher les cuticules - decollement.

oui j'ai zappé le limage après la construction !

Merci je note toute vos remarques pour la prochaine pose

Retour