Ma premiere pose

deborah016

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Voila ma première pose.
Dites moi ce que vous en pensez tant en bien qu' en mal
Moi personellement je trouve qu'ils sont épais ... Comment faites-vous pour qu'ils le soient moins?

Pièces jointes

• PICT0002.jpg
    PICT0002.jpg
    29.2 KB · Affichages: 125
  • PICT0010.jpg
    PICT0010.jpg
    32.6 KB · Affichages: 164
  • PICT0006.jpg
    PICT0006.jpg
    16.2 KB · Affichages: 155
Re : Ma premiere pose

la french est très épaisse, il faut plus etirer ton gel french, cela manque de matière, et tu n'as pas limé les parallèles correctement donc patounettes..et bien sur trop plat.. d'ailleurs regarde ton pouce de profil on voit la french qui fait un bourrelet.. car tu n'as pas assez mis de gel et pas fais de bombé et pas assez étiré ta french..

Merci Sandra pour ton avis :)
C'est sur, ce n'est pas parfait ...
Je tiendrai compte de tes remarques pour la prochaine pose et j'essayerai de m'améliorer. La suite au prochain épisode...

bin voila sandra a tout dit! je n'ai donc rien a ajouté a part! continu tu est sur la bonne voix!!!

coucou
pour eviter que cela ne soit trop epais au niveau de ta french essai de travailler au spot ;o)
bisous courage

Hormis les pb cité dessus, je la trouve pas mal
alors moi j'ai envie de cité un point positif !!! au moins tu as respecter la French 1/3, 1/2 !! et ça tout le monde ne le fait la 1ere fois.

Continue, je trouve que pour une 1ere c'est pas mal

Merci c'est gentil Mélanie.
Mais comme on dit : on apprend en faisant des erreurs. J'èspere m'améliorer avec tous vos très précieux conseil qui me sont utiles
(k)

Retour