coucou , voila j'ai fait ma premiere pose sur mes ongles naturel !
je vous note mon protocole !
desinfecter les mains
pousser cuticules
limer pour avoir la forme des ongles
bloc blanc
Nail prep
primer
1-2 couche de mask pour cacher les imperfection de mon ongle naturel catalisation
degraissage
french ,
catalisation
degraissage
gel monophase 3 en 1 avec boule pour le bombé
catalisation
degraissage
bloc blanc
uv top coat
catalisation
degraissage
huile cuticule !
voila ! jai eu un souci avec mon index , malgres le mask sa na pas cacher les imperfection que j'ai au niveau de ma french naturel (je sais pas si vous voyai) elle est tres prononcer donc pour ne pas voir les defau jai descendu un peu la french donc plus grand ke les autres je trouve ! sinon j'ai pas mis de gel sur les cuticule donc pas de décolement a J+1 contrairement a ce que j'avais avec ma prothesiste !
j'attend les conseils svp avec plaisir ! dites moi les defauts pour que je m'améliore !
Merci d'avance
je vous note mon protocole !
desinfecter les mains
pousser cuticules
limer pour avoir la forme des ongles
bloc blanc
Nail prep
primer
1-2 couche de mask pour cacher les imperfection de mon ongle naturel catalisation
degraissage
french ,
catalisation
degraissage
gel monophase 3 en 1 avec boule pour le bombé
catalisation
degraissage
bloc blanc
uv top coat
catalisation
degraissage
huile cuticule !
voila ! jai eu un souci avec mon index , malgres le mask sa na pas cacher les imperfection que j'ai au niveau de ma french naturel (je sais pas si vous voyai) elle est tres prononcer donc pour ne pas voir les defau jai descendu un peu la french donc plus grand ke les autres je trouve ! sinon j'ai pas mis de gel sur les cuticule donc pas de décolement a J+1 contrairement a ce que j'avais avec ma prothesiste !
j'attend les conseils svp avec plaisir ! dites moi les defauts pour que je m'améliore !
Merci d'avance