Ma premiere pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi57
  • Date de début Date de début

vivi57

Membre Actif
coucou , voila j'ai fait ma premiere pose sur mes ongles naturel !
je vous note mon protocole !

desinfecter les mains
pousser cuticules
limer pour avoir la forme des ongles
bloc blanc

Nail prep
primer
1-2 couche de mask pour cacher les imperfection de mon ongle naturel catalisation
degraissage
french ,
catalisation
degraissage
gel monophase 3 en 1 avec boule pour le bombé
catalisation
degraissage
bloc blanc
uv top coat
catalisation
degraissage
huile cuticule !

voila ! jai eu un souci avec mon index , malgres le mask sa na pas cacher les imperfection que j'ai au niveau de ma french naturel (je sais pas si vous voyai) elle est tres prononcer donc pour ne pas voir les defau jai descendu un peu la french donc plus grand ke les autres je trouve ! sinon j'ai pas mis de gel sur les cuticule donc pas de décolement a J+1 contrairement a ce que j'avais avec ma prothesiste !

j'attend les conseils svp avec plaisir ! dites moi les defauts pour que je m'améliore !

Merci d'avance

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    27.1 KB · Affichages: 130
  • ONGLE 2.jpg
    ONGLE 2.jpg
    24.1 KB · Affichages: 165
Re : Ma premiere pose !

c'est super pour une premiere bravo ! ca semble parcontre manquer de matiere pas de bombé

parcontre tu ne dois pas degraisser ta french et pour ton index mets petu etre un peu plus de mask pour qu'il couvre mieux

Alors si le mask ne couvre pas tout ce que tu voudrais, mets en une 2ème couche (après la french par exemple, partout sauf sur la french)

Sinon il me semble que pour le mask et la french, il ne faut pas dégraisser.

merci !

par contre je trouve ke j'ai un bon bombé ! mais pas moyen de prendre une foto de pres sa fai flou ! je retente et je vous met si jarrive !

les filles kikou pouvez vous me dire quelle colle vous utilisez pour les faux ongles? parceque moi y a rien qui marchent vraiment.... ca s enleve vite...

voila mon bombé !

par contre jai degraissé a chaque fois car javai des truc bizzard ki venai sur mes ongles ! fenetre ouverte donc polene et grains bizzard !

Pièces jointes

• ONGLE 3.jpg
    ONGLE 3.jpg
    24.2 KB · Affichages: 42

Vraiment très joli pour une première, et effectivement on voit le bombé de profil.
Bravo!!
J'ai pas encore trouvé comment on met un "+1" ...

coucou , voila j'ai fait ma premiere pose sur mes ongles naturel !
je vous note mon protocole !

desinfecter les mains
pousser cuticules
limer pour avoir la forme des ongles
bloc blanc

Nail prep
primer
1-2 couche de mask pour cacher les imperfection de mon ongle naturel catalisation
degraissage passer le bloc blanc pour l'accroche
french ,
catalisation
degraissage non
gel monophase 3 en 1 avec boule pour le bombé
catalisation
degraissage
bloc blanc et lime
uv top coat
catalisation
degraissage
huile cuticule !

voila ! jai eu un souci avec mon index , malgres le mask sa na pas cacher les imperfection que j'ai au niveau de ma french naturel (je sais pas si vous voyai) elle est tres prononcer donc pour ne pas voir les defau jai descendu un peu la french donc plus grand ke les autres je trouve ! sinon j'ai pas mis de gel sur les cuticule donc pas de décolement a J+1 contrairement a ce que j'avais avec ma prothesiste !

j'attend les conseils svp avec plaisir ! dites moi les defauts pour que je m'améliore !

Merci d'avance
j'ai mis en rouge ce qu'il faut rajouter! sinon ta pose est très joli pour une 1ère

quand tu réponds ,ne va pas en bas tu clic sur répondre ,sur la droit tu en a d'autres

Maintenant jespere que sa va tenir aussi ! en tout cas je suis dja fier de pas avoir de decollement cetai ma hantise !

par contre jaimerais trouver des modeles , je peux donc passer une annonce sans avoir peur de tout foirer ? c 'est a peut pres potable pour le faire aux autres ?
j'aimerais votre avis !
dois je demander une participation pour le materiel utiliser ou pas ?
merci

Maintenant jespere que sa va tenir aussi ! en tout cas je suis dja fier de pas avoir de decollement cetai ma hantise !

par contre jaimerais trouver des modeles , je peux donc passer une annonce sans avoir peur de tout foirer ? c 'est a peut pres potable pour le faire aux autres ?
j'aimerais votre avis !
merci

bjr vivi je te repose la question (u l as peut etre pas vue) stp quelle colle utilise tu stp?

bjr vivi je te repose la question (u l as peut etre pas vue) stp quelle colle utilise tu stp?

je pensais que tu ne me parlais pas a moi car je n'utilise aucune colle c'est une pose sur mes ongles naturel donc pas de capsule !
je suis désolée, pas de chablon

j'aimerais votre avis !
merci

je pensais que tu ne me parlais pas a moi car je n'utilise aucune colle c'est une pose sur mes ongles naturel donc pas de capsule !
je suis désolée, pas de chablon

ah merci vivi! belle pose en tout cas;je pensais que c etait avec des capsules.
bon aprem

Retour