coquelicot
Nouveau Membre
Re : Ma premiere pose
je suis aussi trop novice pour te conseiller mais je trouve ca très propre, continue
je suis aussi trop novice pour te conseiller mais je trouve ca très propre, continue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey coucou poupette merci davoir pris le tps de lire et de commenter mon desastre!!l
Pour le bomber je penser que l'acharnement sera notre seule victoire!!!!
Que pense tu te ton kit commender sur ongle 24 et des produit que tu as recu???
Comment c 'est passer ta premiere pose toi?Pas trop galere???
Notre seule chance est ce fofo ainsi qu une bonne petite formation meme si pour l'instant le temps ne me le permet pas!!!!!
Des bonne petites astuces et des filles pretent a nous conseiller sans nous juger!!!
Bonne journée les filles et a ce soir!!!L'heure du boulot est arrivé!!!Brrrrr pas motiver aujourd' hui!!!Aller sa ira mieu une fois sur le terrain!!!
On leve son popotin et on se motive!!!!
Oui j'en ai une celle de ma 3ème pose j'ai débuté vers le mois de juillet mes pose tiennent 1 mois c'est top )) mais je la mets pas en galerie elle en vaut pas la peine mdr mais je peux te l'envoyer par MP que tu te marres un peu lol
coucou, j'attends mon gel mask pour refaire le tout, j'essaie semaine prochaine, et je te montrerai les photos.Oui dans mon kit j'ai le fibergel et moi aussi je viens de tester et je le trouve beaucoup plus facile a gerer pour le bomber mais c 'est toujour pas sa!!!dimanche et lundi pas de boulot c le repos donc je vain m'entrainer de nouveau!!on se montre des photos debut de semaine histoire de voir comment on evolue??Et pour ta french tu t'y prend comment miss???bisousss
Je trouve ca très jolie! je suis pas pro dans les ongles mais coiffeuse!mais bon... enfin, je vois qu'on habite juste à coté donc si tu as besoin de modèles, n'hésites pas!!Salut les filles je suis nouvelle sur le forum!!
J'aurai voulu votre avis mais surtout vos conseils et critiques sur ma premiere pose.
J'ai acheter mon kit sur le site ongle 24.
Les photos sont un peu floues mais c'est tout ce dont je dispose.
N'hesitez sutout pas a me dire ce qui ne vas pas!!
Merci d avance.