Ma premiere pose

Re : Ma premiere pose

Hey coucou poupette merci davoir pris le tps de lire et de commenter mon desastre!!l
Pour le bomber je penser que l'acharnement sera notre seule victoire!!!!
Que pense tu te ton kit commender sur ongle 24 et des produit que tu as recu???
Comment c 'est passer ta premiere pose toi?Pas trop galere???
Notre seule chance est ce fofo ainsi qu une bonne petite formation meme si pour l'instant le temps ne me le permet pas!!!!!
Des bonne petites astuces et des filles pretent a nous conseiller sans nous juger!!!
Bonne journée les filles et a ce soir!!!L'heure du boulot est arrivé!!!Brrrrr pas motiver aujourd' hui!!!Aller sa ira mieu une fois sur le terrain!!!
On leve son popotin et on se motive!!!!

Coucou,

j'aime bien les produits, j'avoue que j'aurais aimé un gel un peu plus épais mais bon, comme tu dis avec l'entraînement! de toute façon je vais faire une formation, pour éviter les mauvaises habitudes et bien connaître les gestes de base!!
Ma première pose, si galère!45 min par ongle pour un résultat loin loin de ce que j'aurais souhaité! et un ongle très récalcitrant, rouge et horrible forme après 4 essais, je le laisse au repos puis je le referai avec un gel masque.
bon courage a toi! j'ai même pas osé mettre les photos de ma pose!!!!

Oui j'en ai une celle de ma 3ème pose j'ai débuté vers le mois de juillet mes pose tiennent 1 mois c'est top )) mais je la mets pas en galerie elle en vaut pas la peine mdr mais je peux te l'envoyer par MP que tu te marres un peu lol

Je suis jalouse !!! ;-) COmment fais-tu pour que cela tienne un mois ? J'ai aussi commencé en juillet. Au début cela tenait bien, pas trop de décollement. MAis depuis 1mois que des décollements et je les tiens pas plus que 2 semaines, BOUH ;-((((.

Hé dis moi dans ton kit tu as le fibergel? Je viens de refaire 2 ongles avec a la place du gel de modelage transparent et mon bombe commence a être pas mal. Je referai les autres par la suite mais j attend mon gel mask. Ma plaque est trop court ça fait une french trop basse a min goût!!!

Oui dans mon kit j'ai le fibergel et moi aussi je viens de tester et je le trouve beaucoup plus facile a gerer pour le bomber mais c 'est toujour pas sa!!!dimanche et lundi pas de boulot c le repos donc je vain m'entrainer de nouveau!!on se montre des photos debut de semaine histoire de voir comment on evolue??Et pour ta french tu t'y prend comment miss???bisousss

Oui dans mon kit j'ai le fibergel et moi aussi je viens de tester et je le trouve beaucoup plus facile a gerer pour le bomber mais c 'est toujour pas sa!!!dimanche et lundi pas de boulot c le repos donc je vain m'entrainer de nouveau!!on se montre des photos debut de semaine histoire de voir comment on evolue??Et pour ta french tu t'y prend comment miss???bisousss
coucou, j'attends mon gel mask pour refaire le tout, j'essaie semaine prochaine, et je te montrerai les photos.
Je fais la french au pinceau, mais j'ai commandé un spot pour essayer, pour le moment ma french c'est juste la même chose que mon ongle naturel, me faut le gel mask pour faire mieux, ma partie libre descend trop bas!!
bisous miss

Tiens ceux sont les 2 que j'ai fait hier soir!
Bon, bombé insuffisant, french pas au même niveau, mais ça vient de mes ongles, j'ai suivie le dessin naturel et voilà le resultat, c'est pour ça que j'ai commandé le gel mask, mais il arrive pas, c'est trop long:thumbdown:!

pfff c'est flou!!

Pièces jointes

• Photo 552.jpg
    Photo 552.jpg
    52.2 KB · Affichages: 38
Re : Ma premiere pose et mon second essai

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum!!
J'aurai voulu votre avis mais surtout vos conseils et critiques sur ma premiere pose.
J'ai acheter mon kit sur le site ongle 24.
Les photos sont un peu floues mais c'est tout ce dont je dispose.
N'hesitez sutout pas a me dire ce qui ne vas pas!!
Merci d avance.
Je trouve ca très jolie! je suis pas pro dans les ongles mais coiffeuse!mais bon... enfin, je vois qu'on habite juste à coté donc si tu as besoin de modèles, n'hésites pas!!

Salut virginie!!!
Oui en effet on habite vraiment pas loin toute les deux!!
Pour ce qui est de faire tes ongles euuuu je ne pense pas etre assez pro pour faire sa j en suis a mes premieres pose et je ne voudrai pas faire du travail de saguoin sur tes ongles!!
Une fois que je me serai entrainer pas de souci c 'est avec plaisir que je te prendrai comme modele meme si tout cela ne reste que du plaisir et que je n en ferai jamais mon boulot!
Toi je voi que tu es dans la coiffure!Faudrai que tu me laisse tes coordonnée en mp!!
bonne soiréee!!!bize

Retour