Ma premiere pose

MANEOFINGERS

Nouveau Membre
Bonjours les filles je suis une débutante de chez débutante, j ai commencé une formation de 4 jours aujourd'hui et voila ma premiere pose, evidement y a pas mal de defaut mais je suis quand meme satisfaite y a plus qu a voir si ca dure dans le temps

Pièces jointes

• IMG_0023.jpg
    IMG_0023.jpg
    25.9 KB · Affichages: 94
  • IMG_0027.jpg
    IMG_0027.jpg
    28.4 KB · Affichages: 109
Re : Ma premiere pose

ta french beaucoup trop droite et sur le pouce elle est trop large!aussi non le reste sa a l air d aller surtous pour une 1ere :)

Bonjours les filles je suis une débutante de chez débutante, j ai commencé une formation de 4 jours aujourd'hui et voila ma premiere pose, evidement y a pas mal de defaut mais je suis quand meme satisfaite y a plus qu a voir si ca dure dans le temps

Ta french est trop droite elle doit sourire un peu plus
tes french ne sont pas proportionnelles le pouce est un peu plus large
lime tes paralléles
maintenant je suis débutante attend l'avis de pro

la french droite c'etait le theme aujourd'hui elle voulais pas qu on fasse de sourir c'etait pour voir deja comment faire une freche au gel, car le matin c'etait avec des tips

c'est quoi limer les paralleles???

et pour la proportionnalité de mes french il faut que j y pense effectivement

tes french ne sont pas souriantes, elles doivent l'être un minimum quand même, puis elles ne sont pas réguliéres, tu ne respectes pas le 1/3 - 2/3, tu n'as pas mis de masque, il n'y a pas de bombé, le limage est a revoir pour la forme et pour les // (les // sont les cotés de ton ongle)

ya des papattes, french irrégulière et trop droite (la french droite ne l'ai pas vraiment en réalité !), pas de bombé, tu touche les cuticules aussi.

Pour une première, le gel mask est pas obligatoire, mais ce serait bien mieux avec c sure.

merci je vais essayer de rectifier toute ses choses aujourd'hui. Aujourd'hui on voit la pose au chablon donc il va encore y avoir du ge french a faire. A vec quels pinceaux faies vous votre french svp car la elle me dit pour les debutante c plus facile au baton mais moi je suis pas fan de cette tecnique

pour une toute 1ère pose je trouve que tu t'en ai très bien sortie mais pense à tous les conseils que les filles t'ont donné pour améliorer ta pose aujourd'hui.
je fais mes french au spot que je rectifie au pinceau propre.

bonne journée

Retour