Ma Premiere Pose

anneso55240

Membre récent
Bonjour ! je viens de faire hier ma premiere pose sur moi sans formation !
j'avais déjà des faux ongles et c t un PO qui me les refaisait tout les mois, donc cette fois ci c t un remplissage !

j'aimerais avoir votre avis sur ma pose...

merci bcp !!!

Pièces jointes

• P5250975.jpg
    P5250975.jpg
    35.9 KB · Affichages: 187
  • P5250976.jpg
    P5250976.jpg
    37.1 KB · Affichages: 179
  • P5230962.jpg
    P5230962.jpg
    50.3 KB · Affichages: 173
Re : Ma Premiere Pose

Je trouve qu'il y a trop de matière,il faudrait aussi limer les parallèles.
Je suis débutante tout comme toi je laisse donc la place aux pros..
Bonne continuation !!

je mets bcp de matiere car je suis assez brut avec mes ongles !! ma PO d'avant m'en mettait un peu plus comme la pour qu'il tienne mieux... mais finalement est ce que c utile ? oui ils tiennent mais est ce que c du a ca? ah ah bonne question! quelqu'un pour me rep?!!

bonjour, les couleurs choisies sont tres jolies et j'aime bien la deco :-)
comme Elo je pense qu'il y a trop de matiere oui, le limage doit etre plus precis et attention a la forme certain sont carré et d'autre plus arrondis , je ne vois pas bien mais il me semble que tu est dans les cuticules.. mais bon suis pas une pro ;-)
bonne continuation a toi .

je mets bcp de matiere car je suis assez brut avec mes ongles !! ma PO d'avant m'en mettait un peu plus comme la pour qu'il tienne mieux... mais finalement est ce que c utile ? oui ils tiennent mais est ce que c du a ca? ah ah bonne question! quelqu'un pour me rep?!!
Ta pose est trop épaisse , trop de matière
Ta PO te faisait peut être un bombé , mais au niveau de la french, cela doit être moins épais
un bombé aide à mieux tenir la pose , oui

Les couleurs sont très jolies
il me semble aussi que tu touches les cuticules, attention aux décollements.
Bonne continuation
bises
Isa