ma premiere pose :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kristale
  • Date de début Date de début

kristale

Nouveau Membre
c'est la premiere fois que je fais une p)ose de gel je l'ai fait sur mon pouce ce soir je le fait sur ma cousine et demain je remettrais des photos
pas encore fait ma formation donc voilà
à vos commentaires

Pièces jointes

• CIMG0604.jpg
    CIMG0604.jpg
    56.1 KB · Affichages: 102
  • CIMG0609.jpg
    CIMG0609.jpg
    79.5 KB · Affichages: 107
Re : ma premiere pose :)

personne pour des commentaire
cela veut dire quoi plus un moi je ne comprend pas grand chose sur site
biz et merci

cela n'est pas mal du tout pour une première!

la french est un petit peu tremblotante, mais tu t'amélioreras avec de l’entrainement.

Bonne continuation,

Mimicella

pour la french un peu galere sur moi et j'avais vraiment la main qui tremble merci

Je commence egalement et j'ai aussi ce soucis de main qui tremble cela dis je trouve ton travail tres bien reussi visuelement rien ne me choque perso et j'ai vu des choses vraiment tres moche lol :) bref je trouve ton travail pas parfais mais tres sympa et la perfection viendras avec l'entrainement....bonne continuation miss !!!

Je suis débutante mais je trouve ta pose très propre ! Courage pour la suite ;)

Sent from my iPhone using Manucure

merci pour vos reponse ce n'est pas parfait c'est vrai mais je n'ai pas faiçt encore de formation c'est vraiment ma toute premiere pose j'ai la main qui tremble car je l'ai fait sur mon pouce j'arrive pas bien sur moi c'est chiant avec de l'entrainement et une bonne formation cela ira mieux bisoux à toutes et merci pour nles commentaires

Et bien je trouve ça vraiment pas mal pour une première!!!! Pour la french tramblotante j'y ai remédié en trempant mon pinceau dans du dissolvant et en la retraçant bien nette. Sinon sur la 1ere photo avec la lumière on dirait qu'il y a un peu des petites bosses près de la déco. C'est un sticker? Si oui, c'est peu être du à un manque de matière. Si c'est un tampon konad c'est que tu n'as pas assez limé la construction avant de faire la finition.
Voilà mes petits conseils :) Les pros te diront certainement plus de choses que moi.
bon courage et encore bravo! pour une première c'est vraiment propre :)

sopichou merci !!cassie merci pour tes conseils et oui c'est un stickers cela fait bomber manque de pmatiere tu as raison biz

je débute aussi mais rien ne me choque dans ta pose, elle est propre, jolie, bon c'est vrai mis à part la french qui tremblotte mais bon, à mon avis ça doit m'arriver aussi encore :) ca viendra avec l'entrainement

Retour